Bob pétarade beaucoup trop à mon avis à la décélération principalement... et j'en peux plus !
Je ne sais plus que faire:
Mon bob est équipé des xieds (Nightriders), de mufflers slip-ons twin slash de Vance & Hines (valve d’échappement shuntée) et filtre à air d'origine.
Je pense à faire une reprogrammation de la carto mais sans changer le filtre d'origine... car plus les moyens quand je me serai fendu du dynojet power vision (500€ env.)... donc je le changerai ultérieurement.
De plus, je ne le ferai pas moi même (+ xxx €) car je ne comprends rien de rien à tout ça et ne me sens pas capable de trafiquer la carto... je ne veux surtout pas me retrouver en rade au fond du garage pour tout dire...
Pensez-vous que je peux le faire sans changer ce filtre ? Et l'un d'entre vous la t'il déjà fait sur son brelon?
Conseillez moi svp
Je ne sais plus que faire:
- les cones de reversion j'en ai pas, d'autant certains disent que ça ne sert à rien sur nos engins (dyna), d'autres qu'il faut le faire sinon gare aux soupapes ou plus...
- faire un réglage de la carto d'origine (je crois qu'on peut pas)... ??
- faire une repro avec le Dynojet Power Vision... ??
Mon bob est équipé des xieds (Nightriders), de mufflers slip-ons twin slash de Vance & Hines (valve d’échappement shuntée) et filtre à air d'origine.
Je pense à faire une reprogrammation de la carto mais sans changer le filtre d'origine... car plus les moyens quand je me serai fendu du dynojet power vision (500€ env.)... donc je le changerai ultérieurement.
De plus, je ne le ferai pas moi même (+ xxx €) car je ne comprends rien de rien à tout ça et ne me sens pas capable de trafiquer la carto... je ne veux surtout pas me retrouver en rade au fond du garage pour tout dire...
Pensez-vous que je peux le faire sans changer ce filtre ? Et l'un d'entre vous la t'il déjà fait sur son brelon?
Conseillez moi svp