Ici il fait chaud, 90 degrés à l’ombre (32 degrés Celsius)!
Mon Sportster support la chaleur mes jambes moins quand je suis coincé dans un embouteillage mes mollets sont en comme sur un barbecue.
Je me suis amusé à faire une photo infrarouge et les températures annoncées par le logiciel d’analyse donnent des résultats normaux pour un moteur qui est thermique par définition. Après juste 10 minutes de route cela donne cela :
Echappement 369 degrés Fahrenheit = 187 degrés Celsius (point pris directement sur le tuyau d’échappement, derrière le par-chaleur).
Haut cylindre 255 degrés Fahrenheit = 123 degrés Celsius
Bas cylindre 141 degrés Fahrenheit = 60 degrés Celsius
Carter 150 degrés Fahrenheit = 65 degrés Celsius
Il y a-t-il quelqu’un qui a utilisé l’option de faire tourner que le cylindre avant sur le ralenti ou bien quand la moto avance doucement dans un embouteillage. Cette option existe sur les modèles injectés pour limiter la surchauffe du pilote.
Mon Sportster support la chaleur mes jambes moins quand je suis coincé dans un embouteillage mes mollets sont en comme sur un barbecue.
Je me suis amusé à faire une photo infrarouge et les températures annoncées par le logiciel d’analyse donnent des résultats normaux pour un moteur qui est thermique par définition. Après juste 10 minutes de route cela donne cela :
Echappement 369 degrés Fahrenheit = 187 degrés Celsius (point pris directement sur le tuyau d’échappement, derrière le par-chaleur).
Haut cylindre 255 degrés Fahrenheit = 123 degrés Celsius
Bas cylindre 141 degrés Fahrenheit = 60 degrés Celsius
Carter 150 degrés Fahrenheit = 65 degrés Celsius
Il y a-t-il quelqu’un qui a utilisé l’option de faire tourner que le cylindre avant sur le ralenti ou bien quand la moto avance doucement dans un embouteillage. Cette option existe sur les modèles injectés pour limiter la surchauffe du pilote.