Tanxane a écrit:Il se peut que ton conce te fasse une carto sans te vendre le boitier interface ce qui revient á bien moins cher.
Pour le moment nous sommes otages d'un systeme commercial jusqu'a ce que quelques petits malins perviennent à hacker un des boitiers.
Apres il ne faut pas diaboliser le travail des tech. Les cartos standard même si elles ne sont pas sur mesure, conviennent á la plupart des configurations. C'est comme les slips, il y a une certaine élasticité pour que la mecanique soit à l'aise.
J'ai été à Toulouse aujourd'hui pour la révision des 1,000 miles. Si j'ai le temps, j'en parlerai en détail sur le topic des concessions (j'étais content de l'accueil et du travail).
J'ai discuté avec le gars des accessoires (Rémy, pour ceux qui connaissent) : il a confirmé le prix (approx. 700 € sans MO + 290 pour une filtre) et il a précisé qu'ils mettent un boitier externe avec un nouveau programme, "une sorte de grosse clé USB" m'a-t-il dit qu'on enlève une fois la programmation finie.
Peu importe, là où je voulais en venir, c'est que la première révision incluait des mesures de mon "ECM" (= ECU???). J'ai insisté à avoir une copie des données etj'ai très envie de les publier ici, surtout que malgré mes pétarades, l'ordi semble trouvé tout normal.
Mais je ne veux pas en abuser, j'ai cru comprendre que tu en as déjà trop souvent discuté ...
Alors dis moi si tu aurais envie (ou qn. d'autre!) de commenter ces chiffres, je les scannerai.
Thanx.
Tanxane a écrit:
Dans ton cas, je pencherais pour un stage1 maison via un filtre à air big sucker à 100€ parce que c'est necessaire puis une carto via un poto qui dispose d'un PV en y ajoutant une license ou un petit boitier residant du type PC III. Le tout pour maxi 300€
Pour 300 €, je serai partant (faut attendre que les impôts passent ...) mais je ne trouve des Big Suckers qu'à partir de 150 € seulement (sans couvercle, à commander à part) et je ne connais personne qui pourrait me faire une carto.
twinrider a écrit:laine "thermique", pour info :
http://cgi.ebay.fr/Laine-thermique-pots-dechappement-HARLEY-DAVIDSON-autres-Custom-/190711584581?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item2c674bd745
Merci.
J'ai vu un truc semblable (peut être carrément le même) sur le catalogue de www.louis.de - aucune idée à quoi servent leurs rivets!