Bonjour tout le monde,
J’ai fait faire quelques modifications sur ma moto notamment électriques (poignées avec clignos intégrés et led dans le garde-boue arrière pour feux stop et clignos). Depuis que ces modifications ont été faites j’ai le témoin de l’alarme (la clef rouge sur le tableau de bord) qui reste allumé en permanence lorsque je roule.
A l’arrêt il clignote normalement, quand je met le contact il s’éteint puis il se rallume et reste allumé. Je n’ai aucun problème à démarrer et l’alarme se met bien en route si on bouge la moto lorsqu’elle est arrêtée.
Dans le manuel ils indiquent que ce témoin est supposé s’éteindre en roulant donc ma question est : Est-ce que c’est normal que le mien reste allumé et, si pas, que faut-il faire ?
Pour info mon Night Rod Special est de 2007 et les piles des transpondeurs sur mes deux porte-clefs n’ont jamais été changées, est-ce que des piles vieillissantes pourraient en être la cause ?
Merci à vous
J’ai fait faire quelques modifications sur ma moto notamment électriques (poignées avec clignos intégrés et led dans le garde-boue arrière pour feux stop et clignos). Depuis que ces modifications ont été faites j’ai le témoin de l’alarme (la clef rouge sur le tableau de bord) qui reste allumé en permanence lorsque je roule.
A l’arrêt il clignote normalement, quand je met le contact il s’éteint puis il se rallume et reste allumé. Je n’ai aucun problème à démarrer et l’alarme se met bien en route si on bouge la moto lorsqu’elle est arrêtée.
Dans le manuel ils indiquent que ce témoin est supposé s’éteindre en roulant donc ma question est : Est-ce que c’est normal que le mien reste allumé et, si pas, que faut-il faire ?
Pour info mon Night Rod Special est de 2007 et les piles des transpondeurs sur mes deux porte-clefs n’ont jamais été changées, est-ce que des piles vieillissantes pourraient en être la cause ?
Merci à vous