Bonsoir
Suis nouveau sur ce fofo et vais poser ma première question. J'ai une Dyna Glide Custom de 2009 et rien n'a été modifier dessus. Elle est dans son jus d'origine. En mécanique je suis un peu" sec", je n'y connais pas grand chose! En ce qui me concerne je n'aime pas trop les transformations, les grosses modifications etc. On parle beaucoup de carto, changement de filtre, pots pour améliorer les performances des motos, que cela empêche les moteurs de trop chauffer etc. Mon moteur sans modifications chaufferait il trop? S'use t'il plus vite qu'un autre qui serait modifier? J'imagine qu'il est conçu pour supporter" haut la main" la chaleur qu'il produit? A force de lire un tas de sujet sur l'injection j'en arrive à penser qu'il serait indispensable de faire ces modifs si je voulais prendre soin de ma moto!! Qu'en est il? Avant je roulais avec un 883 (carbu) qui était dans son jus d'origine donc bridé lui aussi, donc le moteur chauffait plus qu'un débridé et je n'ai jamais eu de soucis avec. Durant des années il a tourné sans broncher une seule fois! Avoir des bourrins supplémentaires ne m’intéresse pas, ma bécane est suffisamment puissante pour moi. Merci de vos commentaires, réponses.
Suis nouveau sur ce fofo et vais poser ma première question. J'ai une Dyna Glide Custom de 2009 et rien n'a été modifier dessus. Elle est dans son jus d'origine. En mécanique je suis un peu" sec", je n'y connais pas grand chose! En ce qui me concerne je n'aime pas trop les transformations, les grosses modifications etc. On parle beaucoup de carto, changement de filtre, pots pour améliorer les performances des motos, que cela empêche les moteurs de trop chauffer etc. Mon moteur sans modifications chaufferait il trop? S'use t'il plus vite qu'un autre qui serait modifier? J'imagine qu'il est conçu pour supporter" haut la main" la chaleur qu'il produit? A force de lire un tas de sujet sur l'injection j'en arrive à penser qu'il serait indispensable de faire ces modifs si je voulais prendre soin de ma moto!! Qu'en est il? Avant je roulais avec un 883 (carbu) qui était dans son jus d'origine donc bridé lui aussi, donc le moteur chauffait plus qu'un débridé et je n'ai jamais eu de soucis avec. Durant des années il a tourné sans broncher une seule fois! Avoir des bourrins supplémentaires ne m’intéresse pas, ma bécane est suffisamment puissante pour moi. Merci de vos commentaires, réponses.