J'ai l'impression que mon alarme "merde" ! En effet quand je veux redémarrer ma bécane après avoir fait un arrê,t elle alerte tout le voisinage! Un vrai bordel! Elle reconnaît pas mon porte clef, même l'autre de secours! (je vais faire vérifier mes piles lundi mais bon....) Ma question est la suivante; peut on désactiver définitivement cette alarme? Je sais la désactiver avec le code pin mais cela n'est pas définitif vu qu'en remettant la clef de contact sur off elle se remet en fonction. Merci
5 participants
Problème avec mon alarme!
guy003
Ma Moto
Modele:
Année:
- Message n°1
Problème avec mon alarme!
Castel
Ma Moto
Modele: FLSTC Stage 1
Année: 2008
- Message n°2
Re: Problème avec mon alarme!
Je viens d'avoir le même problème, c'était la pile ............
FredP- Admin
Ma Moto
Modele: Street Bob
Année: 2017
- Message n°3
On ne peut pas désactiver définitivement l'alarme, on peut "juste" retirer le module sirène...
Mais c'est dommage.
Regarde tes piles de télécommande?
Mais c'est dommage.
Regarde tes piles de télécommande?
Ma Moto
Modele:
Année:
- Message n°4
Bon....... je pense que c'est la pile, j'ai pris celle de la" bagnole" et elle ne " couine" plus!!! Pour pas "emmerder" les voisins je m'étais renfermé dans mon garage! Je ne vous dis pas le retour, le claquement que j'avais dans mes oreilles!!! Merci.
bidid
- Message n°5
moi qui suit sensible des oreilles, je crois que je vais bourrer ma sirène de chiffon. car j'ai testé involontairement, c'est insupportable...
puis de toutes façon à part emmerder le voisinage je suis convaincu que ça ne sert qu'a effaroucher le gamin qui s’apprêtait à monter sur la moto, le vrai voleur s'en tamponne de la sirène. rien qu' avoir le nombre de gars qui ont poussé leur bécane sirène hurlante sans avoir été inquiété par qui que ce soit !
puis de toutes façon à part emmerder le voisinage je suis convaincu que ça ne sert qu'a effaroucher le gamin qui s’apprêtait à monter sur la moto, le vrai voleur s'en tamponne de la sirène. rien qu' avoir le nombre de gars qui ont poussé leur bécane sirène hurlante sans avoir été inquiété par qui que ce soit !
Tanxane- Admin
Ma Moto
Modele: 1690 FLTRXS, 1550 FXDB, 750 XRV et 103SP
Année: 2015, 2006, 1993, 1989
- Message n°6
M'est avis que le seul fait d'avoir un pitit voyant rouge qui clignote sur la mob suffit déjà à repousser les amateurs. Après, les pros ils s'en balancent de nos trapanelles, eux ils cherchent du CBR ou du Tmax.
Donc je garde ma gueularde.
Donc je garde ma gueularde.