Bien le Bonjour amis Biker, je vient chercher de l'aide aux prêt de vous , voila j'ai un street glid de 2010 sur le quelle j'ai changé le guidon d'origine pour mètre un Bonanza Bars 12" j'ai fait toute la transformation ( avec ma chérie) , rallonger les câbles électrique, embrayage, et durite de frein , passer tout les câbles électrique dans le guidon (cela ma valu quelle sueur froide avec ma chère et tendre qui ma bien aidé!!) mais depuis ce changement je constate un souci qui va en grandissant je vous explique , je roule ,je doit ralentir je coupe les gaz ,et a ce moment la et pas a chaque fois j'ai un coup d'accélération qui ce produit avec la Manet de gaz bien coupé , la première fois que je l'ai eu c'était en rentrant la moto dans mon garage donc très légèrement et une des dernières fois c'est sur la route mais plus fort donc cela commence a devenir très dangereux, j'ai verifier touts les codes et il me donne tous la même réponse noner , donc je suis un peut perdu , si vous avez eu ce genre de problèmes ou si vous pouvez me diriger verre une solution ou une indication se serai superrrrrr
merci d'avance et belle journée a vous tous
Jean-marie
"BOZO"
merci d'avance et belle journée a vous tous
Jean-marie
"BOZO"