ESPRITBIKER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

    Problèmes d'embrayage ?

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Problèmes d'embrayage ? Empty Problèmes d'embrayage ?

    Message par Invité Mar 24 Avr 2007 - 2:56

    Voila je vais essayer de faire simple car pas facile à décrire. Je viens de changer mon câble d’embrayage plus long pour pouvoir monter un guidon Ape Hanger sur un 1200 XLH boite 4 de 1990. Je voudrai bien un tuyau car je n’arrive plus à régler mon câble même au plus loin ca ne débraie pas assez et la poignée est dure, par contre quand je relâche l’embrayage moteur démarré et vitesse enclenchée on a l’impression que ça débraie à l’envers puisque la moto n’avance pas et ne cale pas. C’est pas pratique non plus à regarder car il faut démonter le carter primaire en entier pour accéder à l’embrayage, si je regarde par la petite trappe on voit l’embrayage faire action quand j’appuie sur le poignée ? Si quelqu’un pouvait me donner un conseil ça ma rendrait bien service, merci par avance
    pat 40
    pat 40


    Masculin
    Nombre de messages : 2283
    Age : 64
    Localisation : landifornie
    Date d'inscription : 17/11/2006

    Ma Moto
    Modele: WLA- FLHRCI- XBones-Chappy
    Année: 1944- 1998- 2009-1985

    Problèmes d'embrayage ? Empty Re: Problèmes d'embrayage ?

    Message par pat 40 Mar 24 Avr 2007 - 8:04

    centaure, est-ce que par hasard tu aurais lu la revue technique? va voir là:https://planet-bikers.1fr1.net/TECHNIQUE-c3/MECANIQUE-f8/Documentation-Technique-en-pdf-t1333.htm, tu devrais avoir des reponses.page 51 du manuel # 2
    ton cable n'est peu être pas bien accroché au raccord ou le raccord à la rampe externe,
    A+
    Pat
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Problèmes d'embrayage ? Empty Re: Problèmes d'embrayage ?

    Message par Invité Mar 24 Avr 2007 - 9:41

    Dac' avec pat40....vu qu'un démontage du carter s'impose, tu devrais en profiter pour vérifier aussi====> la longueur de fil tressé dépassant de la gaine du nouveau câble, elle doit être identique à l'ancien.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Problèmes d'embrayage ? Empty Re: Problèmes d'embrayage ?

    Message par Invité Mer 25 Avr 2007 - 3:37

    Salut je crois que j'ai trouvé : problèmes de réglages de butée je l'avais vissé a fond et n'avait pas vu qu'il fallait la dévisser d'un quart de tour. Merci pour les réponses

    Contenu sponsorisé


    Problèmes d'embrayage ? Empty Re: Problèmes d'embrayage ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 20:16