je l'ai acheté car çà correspondais bien a la machine que je voulais j'ai débuté sur des 750 WLA /C puis sur 1200 HYDRA acheté chez vand weld dans les années 60
J'ai testé un peu la machine cette été evidement quelque petit souci , normal pour une machine de cette age la
le plus emerdant fuite d'un joint sur le cache culbuteur l'huile coule sur le pot et çà me parfume a la vapeur d'huile different bricolage ont modéré la fuite ,je voulais pas démonté tout de suite .
j'ai changer la selle mono ,pour une duo car je roule avec ma femme , j'ai un peu bricolé pour une hauteur de selle pas trop haute .
j'ai trouvé une paire de sacoche rigide d'époque encore du bricolage car a l'arrivé chez le vendeur c'était deux gauche , il s'en était pas apercu (ancien concessionnaire harley)
elle a donc changer de look et bien sure different réglage , la couronne arriere completement désséré , la chaine primaire remplacé par une courroie , avec un démareur , mais elle démare tres bien au kick que j'ai testé suite a une batterie défaillante (plus d'eau )
par contre je trouve que j'ai un probleme de rapport beaucoup trop court
vola son look actuel
l'hiver arrivant j'ai commencé le démontage , pour sortir le cache il a fallu demonté le moteur pour sortir le cache et donc la primaire et j'en profité pour sortir la boite et la nettoyé et la polir ( plus de 30 heure ) puis le carter de primaire et les caches culbus bientot le bas moteur