ESPRITBIKER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

4 participants

déchromer des pièces caches et carter

bidid
    bidid

Masculin

déchromer des pièces caches et carter Empty déchromer des pièces caches et carter

Message par bidid Lun 28 Oct 2013 - 19:45

j'aimerais finir d'enlever le chrome qui est partiellement parti (piqué) sur les caches culbuteur carter, distri , embrayage... afin de ou de les rechromer ou de les polir comme lu page 7(super intéressant) ici https://planet-bikers.1fr1.net/t170p90-avant-apres
    comment procéder ?
    Castel
    Castel

Masculin

Ma Moto
    Modele: FLSTC Stage 1
    Année: 2008

déchromer des pièces caches et carter Empty Re: déchromer des pièces caches et carter

Message par Castel Lun 28 Oct 2013 - 21:07

Tu démontes les pièces ?
    bidid
    bidid

Masculin

déchromer des pièces caches et carter Empty Re: déchromer des pièces caches et carter

Message par bidid Mar 29 Oct 2013 - 0:43

je crois qu'il va falloir pour un meilleur résultat et surtout plus plus facile
    Tanxane
    Tanxane
    Admin

Masculin

Ma Moto
    Modele: 1690 FLTRXS, 1550 FXDB, 750 XRV et 103SP
    Année: 2015, 2006, 1993, 1989

Message par Tanxane Mer 30 Oct 2013 - 7:40

Pour les chromes tu vas devoir utiliser une meuleuse avec disques et tampons abrasifs mais oublies le polissage, ça risque de te prendre trop de temps, je te conseille un thermolaquage. Si tu veux du chrome tu as plus vite fait de changer les pièce.

Et surtout protège toi bien les yeux, les éclats de chrome ne pardonnent pas.

CHARGER69

Masculin

Ma Moto
    Modele: shovel /sporter
    Année: 1976/1999

Message par CHARGER69 Mer 30 Oct 2013 - 8:37

je suis aussi entrain de le faire sur ma shovel mais pour moi pas de chrome juste repolire l'alu brute et c'est un gros travail de patience .
    https://planet-bikers.1fr1.net/t14913-shovel-flh-1200-1976
    sur le moteur j'en suis a une dizaine d'heure de polissage avec diverses mini meuleuses et toute sortes d'outils pour poncer que je fabrique avec des feuilles d'abrasifs et des tuyau en caoutchouc sur des tiges en fer pour aller dans tout les coins du moteur , et des pâtes a polir l'alu de divers grain , et aussi du belgom pour finir

pour ton chrome tu peut voire avec un chromeur pour déchromé les pièces çà peut être intéressant le chrome c'est très dure a enlevé et c'est vrais attention les yeux

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov 2024 - 11:29