bonjour
je pense que je vais lancer un vaste débat...
je remets en service un 1340 evo d'avant 1989 et je me pose la question suivante: faut il que je remette à neuf le dispositif d'allumage à vis platinés (dispositif d'avance + platine ) ou est il sage dans un soucis de fiabilité de passer à de l'électronique d'origine ou adaptable ??
je possède une lampe strobo ....
je n'ai pas le cache en plastique pour mettre sur le carter moteur (qui permet de voir le repère) , et je ne l'ai pas vu sur le catalogue zodiac .
j'attends vos commentaires et votre expérience sur les étincelles et notamment sur ces platines bon marchés avec plusieurs courbes d'avances et limitation des tours moteurs ..!!!
a bientôt
je pense que je vais lancer un vaste débat...
je remets en service un 1340 evo d'avant 1989 et je me pose la question suivante: faut il que je remette à neuf le dispositif d'allumage à vis platinés (dispositif d'avance + platine ) ou est il sage dans un soucis de fiabilité de passer à de l'électronique d'origine ou adaptable ??
je possède une lampe strobo ....
je n'ai pas le cache en plastique pour mettre sur le carter moteur (qui permet de voir le repère) , et je ne l'ai pas vu sur le catalogue zodiac .
j'attends vos commentaires et votre expérience sur les étincelles et notamment sur ces platines bon marchés avec plusieurs courbes d'avances et limitation des tours moteurs ..!!!
a bientôt