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allumage se
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- Message n°1
allumage se
bonjour tout le monde , j'ai peut etre l'occasion d'acheter un allumage sceamin 6800 tours pous mon sports , quel sont les avantages et inconvénients à en monter un sachant que je n'irai jamais taquiner le rupteur et est ce compliqué à monter? merci et bon week end ou vacances à tous
Invité- Invité
- Message n°2
Re: allumage se
J'ai mon binome (copain) qui roule sur sporst 1200, moteur origine - carbu hsr 42 - filtre et échappement SE et récemment il a changé l'allumage (niveau nez de cochon : rupteur en screamin eagle) d'ailleurs simple à installer il approche les 220 km/h si cela peut t'aider à réflêchir...elle monte rapidement dans les tours : incroyable : je l'ai moi même essayé en 1ere 90 en 2ème 130 j'ai arrêté car je roulais en ville. Si cela t'intéresse je te file les références.
@+
FAT 19
Bob
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- Message n°3
Re: allumage se
Salut,
j'ai monté le mien (sur un 1340) il y a quelques jours.
Différence immédiate. Le moteur prends ses tours plus vite et a plus de gniack.
V...
j'ai monté le mien (sur un 1340) il y a quelques jours.
Différence immédiate. Le moteur prends ses tours plus vite et a plus de gniack.
V...
Invité- Invité
- Message n°4
Re: allumage se
est ce facile à monter ( connexion) , la visserie est bizarre sur le groin , on dirai des rivets
Bob
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Ma Moto
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- Message n°5
Re: allumage se
Très simple à monter sur ma Dyna.
le cache chromé à enlever, une plaque métalique à enlever, et à l'arrière de cette plaque, se trouve le boîtier d'allumage. Le reste n'est qu'affaire de simple échange. Le nouveau remplace l'ancien. Une seule connexion à débrancher et rebrancher.
Aucun réglage, et c'est parti.
Il faut simplement avoir ou se procurer une clé assez étroite pour accéder aux écrous qui fixent le boîtier d'allumage.
Ne l'ayant pas, je suis allé le demander chez mon cons, et j'ai fait l'opération sur le parking.
Depuis, ce n'est que du mieux.
le cache chromé à enlever, une plaque métalique à enlever, et à l'arrière de cette plaque, se trouve le boîtier d'allumage. Le reste n'est qu'affaire de simple échange. Le nouveau remplace l'ancien. Une seule connexion à débrancher et rebrancher.
Aucun réglage, et c'est parti.
Il faut simplement avoir ou se procurer une clé assez étroite pour accéder aux écrous qui fixent le boîtier d'allumage.
Ne l'ayant pas, je suis allé le demander chez mon cons, et j'ai fait l'opération sur le parking.
Depuis, ce n'est que du mieux.
Invité- Invité
- Message n°6
Re: allumage se
Sur le "groin" du sporst ce sont deux rivets, un coup de perceuse et les rivets sont partis ensuite opération expliquée par Bob et au final tu remets deux rivets.
Bon courage.
FAT 19
beuz
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- Message n°7
Re: allumage se
Tout dépend de l'année du XL.
Avant 97, le module est à côté de la batterie, après 97, il est intégré au plateau.
Mes 2 sportsters sont équipés d'un allumage SE et ça marche du tonnerre.
Avant 97, le module est à côté de la batterie, après 97, il est intégré au plateau.
Mes 2 sportsters sont équipés d'un allumage SE et ça marche du tonnerre.
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- Message n°8
Re: allumage se
Connaissez vous une personne qui l'aurait monté sur un soft 1450 ? quels sont les effets ??
Merci
FAT 19
Coxbow
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- Message n°9
Re: allumage se
Tient ca coute combien en neuf un allumage SE ?
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- Message n°10
Re: allumage se
neuf je ne sais point le miens c'était 50 euros neuf sur ebay , pas d'internet hier au soir donc je n'ai pas acheté et le gars ne l'a pas vendu non plus
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- Message n°11
Re: allumage se
FATBOY 19 a écrit:
J'ai mon binome (copain) qui roule sur sporst 1200, moteur origine - carbu hsr 42 - filtre et échappement SE et récemment il a changé l'allumage (niveau nez de cochon : rupteur en screamin eagle) d'ailleurs simple à installer il approche les 220 km/h si cela peut t'aider à réflêchir...elle monte rapidement dans les tours : incroyable : je l'ai moi même essayé en 1ere 90 en 2ème 130 j'ai arrêté car je roulais en ville. Si cela t'intéresse je te file les références.
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FAT 19
1ere 90,2eme:120:ca fait beaucoup ça,non??
mungupikipiki
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- Message n°12
Re: allumage se
Dernière édition par le Dim 18 Nov 2007 - 0:35, édité 1 fois
beuz
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- Message n°13
Re: allumage se
Je prends 110 en seconde...............
Coxbow
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- Message n°14
Re: allumage se
ptet, mais 90 en 1ere ca je veut bien voir !!
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- Message n°15
Re: allumage se
Je ne blague pas, son sporst marche du feu de dieu : faut dire qu'avec le hsr 42 filtre se et pots se plus maintenant allumage se sans blagues il marche tres fort.... le moteur ouine un peu mais ça arrache.
FAT 19
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- Message n°16
Re: allumage se
faut que je change mon module SE 6800tr,c'est surtout ca qui me fait peur sur les premiers rapports,de plus mon compte-tours n'est plus precis apres 4000 tr(il gigote trop :plus de lecture precise)
à ce propos,d'apres vous,c'est le capteur ou c'est le compte tours qui deconne?
à ce propos,d'apres vous,c'est le capteur ou c'est le compte tours qui deconne?
mungupikipiki
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- Message n°17
Re: allumage se
Dernière édition par le Dim 18 Nov 2007 - 0:33, édité 1 fois
mungupikipiki
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- Message n°18
Re: allumage se
Dernière édition par le Dim 18 Nov 2007 - 0:33, édité 1 fois
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- Message n°19
Re: allumage se
Merci Mungu pour le conseil, je vais lui en faire part car il n'a pas de compte tours, il envoie tant que ça peut. Je ne sais pas à combien il la calé l'allumage se.
Sinon il en est super content.......
FAT 19
Plus que 5 jours avant de retrouver ma belle en métropole.....pour enfin l'enfourcher....
Invité- Invité
- Message n°20
screamin eagle sur sporst
Désolé pour l'attente mais j'ai les éléments : comme dit antérieuement, mon pot en guyane a monté un kit ignition module 68 (6800 trs) sur son sporst 1200 de 2002 = patate assurée la référence est 32978-A prix 230 euros chez Local Twin près de Clermont (il s'installe dans le nez de cochon) par contre avant 2002 la référence est 12546 et s'installe près de la selle
J'espère que tu auras ta réponse
FAT 19
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- Message n°21
Re: allumage se
FATBOY 19 a écrit:
Désolé pour l'attente mais j'ai les éléments : comme dit antérieuement, mon pot en guyane a monté un kit ignition module 68 (6800 trs) sur son sporst 1200 de 2002 = patate assurée la référence est 32978-A prix 230 euros chez Local Twin près de Clermont (il s'installe dans le nez de cochon) par contre avant 2002 la référence est 12546 et s'installe près de la selle
J'espère que tu auras ta réponse
FAT 19
merci pour ta réponse , j'ai fait poser le mien il y à 8 jours et je l'ai encore testé tout à l'heure et ça marche fort