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    Message par Bob Sam 7 Juil 2007 - 12:16

    Salut à tous,
    quelqu'un à déjà installé un boîtier d'allumage Screaming Eagle en remplacement du modèle d'origine ?
    Quelle différence avez-vous constaté ? Ca vaut le coup ? Risque pour la mécanique (régime moteur plus élevé) ?

    Je précise que c'est pour un 1340. Sans aller trop loin dans les tranfos, je pense que c'est el dernier truc que je voudrais faire question moteur, le carbu, l'arbre à cames et le filtre à air y étant déjà passé; et rès récemment un Powernow.

    V.................
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    Message par Bob Mer 11 Juil 2007 - 18:32

    A défaut de réponses, je l'ai acheté sur eBay US. Je verrai bien ce que cela donne.
    V.............................
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    Message par Invité Mer 11 Juil 2007 - 19:01

    j'ai toujours connu le screaming sur ma becane alors je peux pas comparer,
    pour le haut-regime,suffit juste de ne pas y aller^^
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    Message par Bob Sam 21 Juil 2007 - 17:18

    Bon je l'ai reçu, monté et testé.
    Ben c'est plutôt bluffant. Le moteur a plus de gniak, un gain de puissance notable et une prise de tours qui parait plus rapide.
    Pour ceux que cette pièce intéresse, elle en vaut le coup (et le coût aussi si acheté sur eBay !).
    V..............................
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    Message par jemo1340 Lun 3 Mar 2014 - 12:52

    Bob a écrit:Bon je l'ai reçu, monté et testé.
    Ben c'est plutôt bluffant. Le moteur a plus de gniak, un gain de puissance notable et une prise de tours qui parait plus rapide.
    Pour ceux que cette pièce intéresse, elle en vaut le coup (et le coût aussi si acheté sur eBay !).
    V..............................

    salut bob  Wink 
    Alors moi , je me pose la meme question , car je possede un 1340 road king de 98 , et je peine un peu a la demarrer apres quelques jours d'immobilisation ...
    Je me taterai bien pour l'achat d'un module sur ebay , mais quel modele ? tous les module 1340 sont adaptable sur road et dyna ????
    est ce que ca vaut vraiment le coup ??
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    Message par Sport40 Lun 3 Mar 2014 - 18:27

    Depuis quelques années je roule avec un Dyna 2000i.
    Il y a du mieux par rapport au capteur standard.
    Le moteur prend mieux les tours et plus vite.
    La vitesse de pointe est aussi en bonne amélioration.
    Tu peux régler la courbe d'allumage en fonction de ta conduite.
    En plus tu peux garder la bobine d'origine.
    Bref j'en suis satisfait +1

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