par thierry24 Jeu 19 Avr 2007 - 12:07
Ced77 a écrit:
Nota : je ne vais pas utiliser mon aprilia pendant 2 semaines donc comme le conseil le manuel et le confirment les expériences d'utilisateurs, j'ai débranché la batterie ce soir !!
ça tu ne l'auras jamais sur la Dyna.
:)
Il suffit simplement de la mettre en mode transport avant de débrancher lma batterie ... enfantin
Le plus chiant avec ces alarmes est l'arrêt soudain sans raison (enfin si... on sait qu'elle est sensible aux interférences radios)
Dimanche je me promenais cool aux environs de Sarlat et d'un coup le moteur c'est coupé net.
A l'arrêt impossible de repartir. J'ai coupé le contact, actionné la commande à distance, ouvert le contact et 1/4 de tour....
J'ai réflechi et j'ai trouvé le problème. Je venais de croiser les bleus qui certainement devaient communiquer par radio...
Ca craint cette alarme. J'ai souvenir aux 100 ans de HD à Barcelone sur l'avenue de l'Europe les centaines de bécanes en rade...Je ne me déplace jamais sans le petits manuels de fonctionnement de ce système avec les bouton et mes codes. Depuis 2001 que j'ai la Dyna, je l'ai utilisé 3 fois en tout (les autres fois, j'ai déplacé la bécane de quelques metres ou ai pratiqué comme ci-dessus)