par philou'z Mar 31 Déc 2013 - 17:47
FredP a écrit:
Non, plus sérieusement : si tu comptes la garder, alors elle n'a ni prix, ni valeur. C'est la tienne, elle est unique à ce titre.
Si tu comptes la vendre en l'état, la côte moyenne serait d'environ 5000 à 8000€, selon si elle tourne correctement ou pas (état mécanique réel). Problème, sans les papiers, faudra ruser pour y arriver (carte grise collection éventuellement si tu as gardé les "title" US). Parcours du combattant qui risque de rebuter les éventuels acheteurs. Elle risque fort de finir en "doublette"...
Si tu comptes la restaurer à l'origine, seuls les collectionneurs seront intéressés, et tu fixeras toi même le prix... mais ça n'est pas (encore) un modèle très recherché par les puristes.
Qu'est ce que tu entend par restaurer à l'origine ? remettre à neuf ce que j'ai là ou bien commencer à rechercher les pièces manquantes et modifiées ?
Finalement je pense que je vais la garder. elle ne me dérange pas j'ai de la place dans le showroom et j'aurai bien le temps de m'y attaquer un jour ...
Comme je l'ai dis, je ne suis pas biker, je n'ai jamais beaucoup roulé avec de vrai moto, jamais passé le permis mais ça pourrait vite me contaminer car j'aime la belle mécanique.
A priori je ne suis pas vraiment fan du style de l'engin ... mais bon...
Je ne sais pas si je vai me faire linché en demendant ça sur un site de puriste Harley...
mais bon, je me lance.
Est ce un sacrilège de la transformer en choper ou un truc dans le genre (voir photo que j'ai trouvé en faisant des recherche , il s'agit d'une 76) Est-ce un crime ????
En cas de transformation, ne vaut-il mieux pas veiller à ce que toutes les modifications soient réversibles