salut à tous
voilà, le débat a existé voici quelques années, pour changer de pots libres sur une injectée, faut passer le stage 1 mini, revoir carto+filtre, bien que certains silencieux restent adaptables sans passer le stage 1, bon...
voilà-t-y pas que samedi dernier chez mon cons' avec des bikers présents, y en a un qui me dit rouler sur une heritage injection avec des pots vides (sic) SANS avoir modifié quoi que ce soit sur le moulbif
Euh...nous aurait-on menti?
Le gus affirme n'avoir aucun problème avec sa meule
Bizarre, ou il est inconscient, ou on est de nombreux "nazes" à respecter des principes mécaniques et autres mélanges chimico atmosphériques connus depuis que le moteur à explosion existe!
Connaissez vous des mecs qui ont réalisé cet exploit sans connaître les affres d'une fiabilité défaillante et des performances en retrait??
Merci surtout aux plus mécanos d'entre nous de débattre et/ou de rappeler aux novices les principes de l'échappement et des bons réglages moteur!
voilà, le débat a existé voici quelques années, pour changer de pots libres sur une injectée, faut passer le stage 1 mini, revoir carto+filtre, bien que certains silencieux restent adaptables sans passer le stage 1, bon...
voilà-t-y pas que samedi dernier chez mon cons' avec des bikers présents, y en a un qui me dit rouler sur une heritage injection avec des pots vides (sic) SANS avoir modifié quoi que ce soit sur le moulbif
Euh...nous aurait-on menti?
Le gus affirme n'avoir aucun problème avec sa meule
Bizarre, ou il est inconscient, ou on est de nombreux "nazes" à respecter des principes mécaniques et autres mélanges chimico atmosphériques connus depuis que le moteur à explosion existe!
Connaissez vous des mecs qui ont réalisé cet exploit sans connaître les affres d'une fiabilité défaillante et des performances en retrait??
Merci surtout aux plus mécanos d'entre nous de débattre et/ou de rappeler aux novices les principes de l'échappement et des bons réglages moteur!