ESPRITBIKER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

+2
olivier du 94
Coxbow
6 participants

Occasion, conseils, quoi surveiller?

Anonymous
    Invité
    Invité

Occasion, conseils, quoi surveiller? - Page 2 Empty Re: Occasion, conseils, quoi surveiller?

Message par Invité Sam 21 Avr 2007 - 19:11

olivier du 94 a écrit:
    Autre différence, le calage du villebrequin fait en usine sur une 1200 d'origine ...

Equilibrage. Wink
    olivier du 94
    olivier du 94

Masculin

Ma Moto
    Modele: Sportster 1200
    Année: 1991

Occasion, conseils, quoi surveiller? - Page 2 Empty Re: Occasion, conseils, quoi surveiller?

Message par olivier du 94 Sam 21 Avr 2007 - 20:18

Tout à fait exact : pas "calage" ... mais "équilibrage" !

Celà compte parfois beaucoup, car un moteur mal équilibré vibre et s'abime plus vite.

Après, tout dépend de celui qui a fait le montage.
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 22 Avr 2007 - 9:53

moi je la prendrai , j'ai un pote qui vient d'acheter un 883 de 87 et 22 000 d'origine pour 3000€ elle n'avait pas roulée depuis deux ans ,un petit réglage d'allumage et c'est reparti et puis ces bécanes là même si tu as quelques problêmes c'est facile a réparer
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 22 Avr 2007 - 22:20

+1 proxo
    Coxbow
    Coxbow

Masculin

Ma Moto
    Modele: Sportster 883
    Année: 100ieme Anniversaire

Message par Coxbow Dim 22 Avr 2007 - 23:55

Bein il a eu un empechement, on n'a donc pas été, peut etre tampis pour lui, m'etonnerai qu'elle soit tjr la pour la semaine prochaine...

mais ca m'a permis d'apprendre a rouler a moto a ma meuf, elle s'est payé un ptit Daelim 125 hier, pour m'accompagner en ballade (en attendant un Sportster uen fois qu'elle sais rouler, vous inquieter pas rir1 )

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov 2024 - 20:42