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    Message par hipusnitu Ven 20 Avr 2007 - 0:17

    Voila:

    J'ai deja un Hypercharger sur mon CV40, je compte greffer un kit dynojet et surement un pot supertrapp...

    Histoire de mettre minable les ptit cons en japy qui me font chier sur la route... bazouka coupe

    serieusement Harley oui, mais avec la Sauce Mieux..... demon1

    Bref est ce que ca vaut le cout????? 95 euros je croi chez access moto...

    Pour le pot je ne suis pas sur mais c'est ce que j'ai vu sur PB en comparatif....

    Vos Avis?????
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    Message par Invité Ven 20 Avr 2007 - 0:32

    Moi, je commencerais par mettre un échappement, et voir ce que ça donne avec l'Hyper...y'a des chances qu'un ou deux gicleurs plus tard, tu arrives à de bons résultats...après tu peux envisager un kit Dyno, si tu trouves que ça avance pas assez....
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    Message par L'Apache Ven 20 Avr 2007 - 0:40

    +1

    l'hyper fait rentrer plus d'air, et l'échap stock l'empèche de sortir

    fais le sortir comme il faut, après tu verras
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    Message par hipusnitu Ven 20 Avr 2007 - 1:18

    En fait j'ai deja des drag Pipes sur ma belle...

    DYNOJET... Harleydh8

    par contre il n'y a pas l'hyperchargeur sur la photo... date un peu...
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    Message par Invité Ven 20 Avr 2007 - 9:49

    Non, ce ne sont pas des drag-pipes....héhéhéhé..!!....mais de toute manière, changement de pots = changement de carburation...donc, mon avis reste le même
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    Message par Invité Ven 20 Avr 2007 - 10:45

    Drag Pipe= un échappement par cylindre, sans chicane et sans tubulure d'équilibrage entre les deux.

    J'ai eu un Hyper sur un 1340, j'avais juste rajouté un poil de richesse pour équilibrer le mélange sur mon CV40, avant de passer en HSR 42 pour suivre toute la prépa moteur qui avait suivie.

    Moi je mettrai un Dyno pour avoir plus de rondeur en changeant l'aiguille et en percant le boisseau...
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    Message par Invité Ven 20 Avr 2007 - 17:29

    en parlant reglage, je viens de decouvrir su mon sports que la vis de reglage de la richesse est protegee par un petit bouchon en alu ( normal apparemment),le demontage s'impose -t-il pour percer et retirer le bouchon (comme préconisé) ou alors certains ont ils une astuce pour le faire sans demontage ,car demonter mon hypercharger et le carbu pour ça c'est pas glop,j'ai jeté un oeil car la semaine prochaine je monte des drag pipes et il va falloir regler tout ça
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    Message par Invité Ven 20 Avr 2007 - 18:08

    jéjé a écrit:en parlant reglage, je viens de decouvrir su mon sports que la vis de reglage de la richesse est protegee par un petit bouchon en alu ( normal apparemment),le demontage s'impose -t-il pour percer et retirer le bouchon (comme préconisé) ou alors certains ont ils une astuce pour le faire sans demontage ,car demonter mon hypercharger et le carbu pour ça c'est pas glop,j'ai jeté un oeil car la semaine prochaine je monte des drag pipes et il va falloir regler tout ça

    Tu te feras moins ch.. à démonter et à remonter que te plier en 8 pour acceder sommairement à cet endroit avec des outils pas vraiment prévus pour....pis surtout tu feras un boulot propre!!!
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    Message par Invité Ven 20 Avr 2007 - 18:11

    je me doutais que c'etait la meilleure solution, merci
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    Message par pierrehenri Ven 20 Avr 2007 - 21:14

    Salut
    si tu veux vraiment mettre minable les japy il y a de grande chance qu'il faille que tu t'oriente vers une japy. rir5
    maintenant serieusement pour mettre ta carbu en equation à ton filtre et ton echappement
    tu peux suivant celui deja present augmenter la taille du gicleur de ralenti et mettre une voire deux rondelles sous l'aiguille re regler la richesse et tester le tout.
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    Message par jcsolexhd Mar 24 Avr 2007 - 15:28

    tu peux aussi "assouplir" le ressort du boisseau en bridant 3 ou 4 spires ...
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    Message par Invité Dim 29 Avr 2007 - 22:15

    hipusnitu a écrit:Voila:

    J'ai deja un Hypercharger sur mon CV40, je compte greffer un kit dynojet et surement un pot supertrapp...

    Histoire de mettre minable les ptit cons en japy qui me font chier sur la route... bazouka coupe

    serieusement Harley oui, mais avec la Sauce Mieux..... demon1

    Bref est ce que ca vaut le cout????? 95 euros je croi chez access moto...

    Pour le pot je ne suis pas sur mais c'est ce que j'ai vu sur PB en comparatif....

    Vos Avis?????

    Bonsoir

    si le but recherché est de mettre la niack vous allez être déçu par votre montage qui ne fera qu'améliorer légèrement un moteur bridé pour répondre aux normes antipollution.

    Investir 95 euros dans un kit dinojet hum hum, et dans des drag pipe c'est pas ce qu'il ya de meilleur pour un rendement sympa (sauf le bruit peut etre) affraid

    Pour avoir quelque chose de sympa sans risque de casse avec un moteur stand, il existe des kits ( cam- carbu allumage et pot) qui là vous ferons prendre des tours aussi bien en bas que vers le haut (fonction de l'angle de cam choisi ).

    Si c'est le coup de pied suivi d'un willing que vous voulez, il va falloir deposer le moulin avec transfo complete ou monter du revtech voir S&S et travailler sur la parti cycle, mais là on s'égare un ducati vous reviendra beaucoup moins cher et sera plus docile a la conduite...

    nb: n'oubliez pas le freinage, sinon gare à la gamelle.
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    Message par hipusnitu Dim 29 Avr 2007 - 22:39

    ok ok ok.....

    en fait je me suis rendu compte que un japy sa pousse seulement a partir de 10 000 trs/min.... j'ai re-éssayé mon ancien 600 zzr......

    Décidement je suis vraiment amoureux de ma harley...... ce que je veux reellement c'est pas un japy mais plutot un gros Moteur qui fait patato patato et qui me mets un gros coup de pied au Cul facon tracteur.....

    Bref pas de weeling (pour ca j'ai ma cross) mais plutot un gros moteur genre dragster....

    Voila pourquoi j'ai penser au Supertrapp et Dynojet en plus de mon hyperchargeur....

    Et puis je croi qu'il y a un coté esthetique aussi.....

    Bref RIDE
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    Message par spirit64 Mer 5 Déc 2007 - 2:50

    OUAIIIIIIIIIIIIIS! chui pas insomniaque, je suis au taf scratch
    je remonte ce "vieux" post study car ça m'intéresserai de savoir si hipusnitu l'a monté et quel en a été le bénéfice. merci. lapin1
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    Message par Ayatollah.Indiani Mer 5 Déc 2007 - 9:35

    hipusnitu a écrit:ok ok ok.....

    en fait je me suis rendu compte que un japy sa pousse seulement a partir de 10 000 trs/min.... j'ai re-éssayé mon ancien 600 zzr......

    Décidement je suis vraiment amoureux de ma harley...... ce que je veux reellement c'est pas un japy mais plutot un gros Moteur qui fait patato patato et qui me mets un gros coup de pied au Cul facon tracteur.....

    Bref pas de weeling (pour ca j'ai ma cross) mais plutot un gros moteur genre dragster....

    Voila pourquoi j'ai penser au Supertrapp et Dynojet en plus de mon hyperchargeur....

    Et puis je croi qu'il y a un coté esthetique aussi.....

    Bref RIDE

    Comparer un 600 quatre cylindres avec un 1340 bicylindre c'est un peu n'importe quoi.
    Tu devrais peut-être essayer un gros 4 cylindres voire un gros bicylindre japonais ?
    Je me fais chier (à démarrer) depuis quelques mois avec un mono 600 et ça tire "pareil" qu'un 1340
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    Message par polmar Mer 5 Déc 2007 - 12:19

    Je crois que Hipusnitu devrait essayer la Triumph Rocket 3.
    Accélération de 1,2 g. De quoi allonger les bras et perdre sa passagère. Very Happy
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    Message par spirit64 Mer 5 Déc 2007 - 14:52

    et, les gars, z'avez lu le titre du post et ma demande? nez
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    Message par hipusnitu Mer 5 Déc 2007 - 18:47

    Alors:

    Le kit dynojet complet + filtre a air hypercharger + pot 2en1 Supertrapp et le powernow....

    Total: la moto est plus pleine a ba regime, avec un ralenti pârfait, une reponse propre a l'accel.... vitesse de pote: 170Km/h

    Faut encore que je bidouille et vire 2 ou 3 trucs et ce sera mon bebe a moi: LEGION
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    Message par spirit64 Mer 5 Déc 2007 - 21:18

    qu'entends- tu par dynojet [u]complet?
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    Message par madmike Jeu 6 Déc 2007 - 12:04

    scratch
    Ou si non achete une Buell .
    Moi dans Paris j'avais fait rager un gars en R1. yahoo
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    Message par hipusnitu Jeu 6 Déc 2007 - 17:39

    pour le kit j'ai pri ce modele la:

    http://www.access-moto.com/Kit-DYNOJET-1340-90-00--thunderslide_rDY8108_b52.php?PHPSESSID=96nklmi274dm8abk6uppsbe5f6

    esprit biker qui me l'a vendu (merci au passage), j'ai egalement acheté un kit de reparation de carbu car le mien était d'origine et de 1994!!!!!!
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    Message par spirit64 Jeu 6 Déc 2007 - 18:36

    OK, merci.
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    Message par L'Apache Ven 7 Déc 2007 - 14:30

    perso, tant qu'à cambrioler la tire-lire, je préfère un Mikuni qu'un Dynojet
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    DYNOJET... Empty kit dyno sur 1450

    Message par Invité Ven 7 Déc 2007 - 18:36

    bonjour
    kit dyno sur 1450 carbu : quel effet ? quelqu'un a t il déjà essayé.... merci
    FAT 19

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