par Invité Dim 29 Avr 2007 - 22:15
hipusnitu a écrit:Voila:
J'ai deja un Hypercharger sur mon CV40, je compte greffer un kit dynojet et surement un pot supertrapp...
Histoire de mettre minable les ptit cons en japy qui me font chier sur la route...
serieusement Harley oui, mais avec la Sauce Mieux.....
Bref est ce que ca vaut le cout????? 95 euros je croi chez access moto...
Pour le pot je ne suis pas sur mais c'est ce que j'ai vu sur PB en comparatif....
Vos Avis?????
Bonsoir
si le but recherché est de mettre la niack vous allez être déçu par votre montage qui ne fera qu'améliorer légèrement un moteur bridé pour répondre aux normes antipollution.
Investir 95 euros dans un kit dinojet hum hum, et dans des drag pipe c'est pas ce qu'il ya de meilleur pour un rendement sympa (sauf le bruit peut etre)
Pour avoir quelque chose de sympa sans risque de casse avec un moteur stand, il existe des kits ( cam- carbu allumage et pot) qui là vous ferons prendre des tours aussi bien en bas que vers le haut (fonction de l'angle de cam choisi ).
Si c'est le coup de pied suivi d'un willing que vous voulez, il va falloir deposer le moulin avec transfo complete ou monter du revtech voir S&S et travailler sur la parti cycle, mais là on s'égare un ducati vous reviendra beaucoup moins cher et sera plus docile a la conduite...
nb: n'oubliez pas le freinage, sinon gare à la gamelle.