Bonjour les amis,
Je n'ai pas le temps de chercher mon contrat Club14, je pose donc la question ici des fois que certains d'entre vous aient des informations utiles et vérifiées.
Pour ma par, j'ai fait appel une fois à mon assistance, un dimanche de retour de Martigues.
Autoroute A8, l'alternateur se suicide, c'est la panne.
je parviens à sortir de l'autoroute et appelle l'assistance, celui-ci prend la moto en charge, la conserve sur le camion pour la nuit et la porte en concession de Fréjus le lendemain.
pour ma part, je rentre en taxi.
Dépense : 2.20€ soit le prix du demi pression en attendant le taxi.
Quelles sont les règles en la matière ?
Le véhicule en panne doit-il être dépose dans un garage auto même d'une autre marque, même si c'est une moto?
Le véhicule doit-il être déposé dans un garage de la marque ?
Quelles sont les limites de prise en charge ?
Merci de vos lumières et de vos retours d'expériences.
Je n'ai pas le temps de chercher mon contrat Club14, je pose donc la question ici des fois que certains d'entre vous aient des informations utiles et vérifiées.
Pour ma par, j'ai fait appel une fois à mon assistance, un dimanche de retour de Martigues.
Autoroute A8, l'alternateur se suicide, c'est la panne.
je parviens à sortir de l'autoroute et appelle l'assistance, celui-ci prend la moto en charge, la conserve sur le camion pour la nuit et la porte en concession de Fréjus le lendemain.
pour ma part, je rentre en taxi.
Dépense : 2.20€ soit le prix du demi pression en attendant le taxi.
Quelles sont les règles en la matière ?
Le véhicule en panne doit-il être dépose dans un garage auto même d'une autre marque, même si c'est une moto?
Le véhicule doit-il être déposé dans un garage de la marque ?
Quelles sont les limites de prise en charge ?
Merci de vos lumières et de vos retours d'expériences.