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4 participants

    transmission secondaire

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    Message par Invité Lun 30 Avr 2007 - 21:52

    help bjr a vous comment changer la courroie secondaire, sur un sportster ?merci de vos reponse
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    Message par RnRMachine Lun 30 Avr 2007 - 22:28

    C'est sûrement plus simple que sur un 13. Mais pourquoi veux-tu la changer ?
    Enfin...

    1° Tomber le carter de courroie et de poulie de sortie de boîte.

    2° Démonter la roue AR.

    3° Démonter l'amortisseur AR droit.

    3° La courroie devrait venir toute seule, à moins que le silencieux arrière joue les trouble fête...

    Je ne l'ai jamais fait, mais ça devrait le faire.
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    Message par Dragoo-Huntaz Cyclaz Lun 30 Avr 2007 - 23:13

    je l'ai fait sur la bécane d'un pote : pas besoin de tomber la roue AR normalement (en tout cas je n'ai pas eu à le faire ce jour-là)
    pour ce qui est de l'amortisseur, j'ai juste dégagé le boulon du bas, ce qui est suffisant pour faire pivoter légèrement l'amortisseur et autoriser le passage de la courroie

    pour le reste (autant que je m'en souvienne), c'est tout comme keske dit RnR
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    Message par RnRMachine Mar 1 Mai 2007 - 8:01

    Dragoo-Huntaz Cyclaz a écrit:pas besoin de tomber la roue AR normalement (en tout cas je n'ai pas eu à le faire ce jour-là)


    Oui, mais faut quand même la desserrer et la faire avancer pour détendre la courroie, non ? Dans ce cas, penser à repérer le réglage de tension.
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    Message par Invité Mar 1 Mai 2007 - 9:38

    respect merci de vos reponse je pense que sa va m aider je la change car elle a casser a 100 borne de chez moi c et gallere en plus c et pas donner
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    Message par ~_YoYo_~ Mar 1 Mai 2007 - 10:32

    Tu m'étonnes que c'est galère !

    D'ailleurs à ce sujet ça vaut quoi le kit de secours ? J'veux dire cette courroie clipsable de remplacement en cas de pbs justement. Quelqu'un à essayé ?

    @+
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    Message par Sport40 Mar 1 Mai 2007 - 10:41

    Ben j'en vends une, si t'as pas déja acheté biensur ;-)
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    Message par Invité Mar 1 Mai 2007 - 11:06

    speedy je vai l acheter chez vtwin c et pas une courroie de reparation elle coute 196 euro
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    Message par Sport40 Mar 1 Mai 2007 - 11:11

    Celle que je vends est une HD raide neuve pour 150€ et pour le même prix je l'envoi

    Very Happy
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    Message par Invité Mar 1 Mai 2007 - 11:28

    je c et pas combien elle a de dent faut que j aille voir cette apres midi en plus il me la faudrai vendredi matin au plus tard car je part en espagne vendredi apres midi
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    Message par Sport40 Mar 1 Mai 2007 - 11:32

    @alainbiker, MP
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    Message par Dragoo-Huntaz Cyclaz Mar 1 Mai 2007 - 12:31

    RnRMachine a écrit:
    Dragoo-Huntaz Cyclaz a écrit:pas besoin de tomber la roue AR normalement (en tout cas je n'ai pas eu à le faire ce jour-là)


    Oui, mais faut quand même la desserrer et la faire avancer pour détendre la courroie, non ? Dans ce cas, penser à repérer le réglage de tension.

    yes, absolutely
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    Message par Invité Mar 1 Mai 2007 - 13:41

    ~_YoYo_~ a écrit:Tu m'étonnes que c'est galère !

    D'ailleurs à ce sujet ça vaut quoi le kit de secours ? J'veux dire cette courroie clipsable de remplacement en cas de pbs justement. Quelqu'un à essayé ?

    @+

    Je peux parler du kit répa "courroie large" (evo 1340)....en allant au Super Rally (angleterre), un pote pète sa courroie sur un Heritage...j'avais un kit répa (pas confiance en la courroie...à l'époque...) ....mon soft et le sien = même démultiplication, on a donc installé le kit repa - grosse galère a installé.!.on s'est d'ailleurs rendu compte que la roue etait completement de travers, mal tendue- ....on a repris la route, TRANQUILLEMENT....on etait à moins de 100 bornes du but ....sur place on a pas trouvée de courroie....on a repris la route, Dimanche pm, pas trop fiers..!!..on a roule vraiment cool.. en faisant gaffe de pas faire d'à coups....et bien, on est rentrés à la maison..!!..(IDF)..le kit a tenu ..!!..par contre, on a été obligé de couper la courroie pour démonter, les vis étaient bloquées..!!..
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    Message par ~_YoYo_~ Mar 1 Mai 2007 - 17:39

    Ouai le mieux pour les gros trajet c'est ptete d'en avoir une de passe mais pour le rangement ça doit être galère Haarg2

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