olivier du 94 a écrit:
En ont-ils en stock ?
Quoi.....des remises ,....ou des motos......!!!!?????!!!!
olivier du 94 a écrit:
En ont-ils en stock ?
olivier du 94 a écrit:Ben, si tu as un peu de trésorerie, la neuve paraît une bien meilleure affaire pour toi.
En ont-ils en stock ?
harley555 a écrit:faut pas t'attendre a de meilleur remise de la part d'un cons, j'ai eu 3% pendant les portes ouvertes, arrondis a 600 car j'etais gentil ;-)
ça depend de ce que tu cherches :1% a écrit: une p'tite question,faut il mieux avoir le moteur en 96ci ou 96B???????????????
Mjöllnir a écrit:ça depend de ce que tu cherches :
avec le 96ci : du couple qui va durer...
avec le 96B : un couple ephémère...
Coxbow a écrit:Bein en faite ce sont 96A pour les Dyna et 96B pour les softails, les 1er sans contre-balencier mais monté sur silent-blocs, le second avec balencier monté rigide
Les 1er ont un peu plus de couple et de cv que les seconds aussi, et qq kilos de moins...
heritage78 a écrit:
Le B souffre d'avoir un peu plus d'inertie et se montre un poil moins vif pour monter dans les tours , mais c'est quand même un super moulin
Coxbow a écrit:heritage78 a écrit:
Le B souffre d'avoir un peu plus d'inertie et se montre un poil moins vif pour monter dans les tours , mais c'est quand même un super moulin
je n'en doute pas un instant !
A mon avis la difference le doit etre que mesurable sur un banc, ca m'etonnerai franchement que 7cv de difference ce resentent vraiment !
1% a écrit:Par contre au niveau des vibrations,le 96 est plus vivant que le "B"..................non????
L'Apache a écrit:...vous en voulez du couple ?
en voilà !!!
http://video.seniorplanet.fr/player/?csig=iLyROoaftYfN&sig=iLyROoaftJl7#a_playlist
1% a écrit:heritage78,que pense tu de la boite 6 vitesses des modèles 2007???( les rapports ne son pas trop court)