je suis intéressé par un street bob 2006
d'après l'annonce c'est un 1584 cm3
en 2006 il y avait des 1450 mais il y avait il aussi des 1584 cm3 ?
il y a t'il vraiment une grande différence entre les 2
comment les reconnaitre ?
merci
seb a écrit:ok moi aussi je prendrai bien un model 2007 pour son gros moulbif Tanxane,mais a l'okaz regarde de plus pret a la hauteur des chassis etc... surtout depuis 2007 et tu veras que les derniere brele sont trop haute perchée a mon gout surtout si tu veux modifier et que tu les aimes basse...
seb a écrit:ok moi aussi je prendrai bien un model 2007 pour son gros moulbif Tanxane,mais a l'okaz regarde de plus pret a la hauteur des chassis etc... surtout depuis 2007 et tu veras que les derniere brele sont trop haute perchée a mon gout surtout si tu veux modifier et que tu les aimes basse...
on a trouvé un fournisseur de matos de garage en Belgique entre Courtrai et Gant,leve moto etc... daileur on y a acheter un pont et les prix sont carement canon,je redemande l'adresse exacte a mon pote et je te tient au jus..PETIT BIKER 59 a écrit:Je recherche un leve moto comme celui de tanxane, si certains ont des plans ou conseil: marque, model, prix ou autre... merci d'avance
PETIT BIKER 59 a écrit:Je recherche un leve moto comme celui de tanxane, si certains ont des plans ou conseil: marque, model, prix ou autre... merci d'avance
atend un peut que je te trouve le numero du truc en Belgique pour comparer pasque franchement c'etait pas chere non plus et le matos et top!!PETIT BIKER 59 a écrit:A Carouf 69€ bein c'est pas cher ça j'avais plus vu dans les 150€ ailleurs, c'est bien stable?
C'etait un offre speciale? Ou tu penses que ça se trouve encore, ll m'en faut deux (un pour le roadking de mon beau pére et pour mi)