Oups, par des périodes de grand froid... dans les Ardennes,
l'idée est "démarrer sans que le phare soit allumé" (merci l'Europe) pour ne pas tirer "bêtement" sur la batterie.
(j'ai un Sportster xl1200v de 2014)
question:
- est-ce-que quelqu'un a déjà rencontrer ce "problème" ?
- et si oui, comment le résoudre ? (j'ai chercher sur le forum... j'ai pas trouvé)
et quelqu'un avait le schéma électrique ça serait vachement cool.
bon, j'ai quelques p'tites idées...
- couper avant le relais...
- soit avec un simple "inter",
- soit plus sophistiquer, avec un "dispositif" électronique "qui tant que pas de jus en sortie d'alternateur, n'autorise pas l'allumage du phare".
toutes vos infos seront les bienvenues, surtout que je ne dois pas être le seul dans ce cas.
l'idée est "démarrer sans que le phare soit allumé" (merci l'Europe) pour ne pas tirer "bêtement" sur la batterie.
(j'ai un Sportster xl1200v de 2014)
question:
- est-ce-que quelqu'un a déjà rencontrer ce "problème" ?
- et si oui, comment le résoudre ? (j'ai chercher sur le forum... j'ai pas trouvé)
et quelqu'un avait le schéma électrique ça serait vachement cool.
bon, j'ai quelques p'tites idées...
- couper avant le relais...
- soit avec un simple "inter",
- soit plus sophistiquer, avec un "dispositif" électronique "qui tant que pas de jus en sortie d'alternateur, n'autorise pas l'allumage du phare".
toutes vos infos seront les bienvenues, surtout que je ne dois pas être le seul dans ce cas.