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Test boite 6 & changement courroie
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Test boite 6 & changement courroie
Dernière édition par DidBoum le Lun 25 Juin 2018 - 12:27, édité 1 fois
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- Message n°2
Re: Test boite 6 & changement courroie
a première vue elle va bien la boite
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- Message n°3
Re: Test boite 6 & changement courroie
C'est celle de ton Electra ?
T'as eu un blocage en roulant ou la courroie a lâché d'un seul coup ?
T'as eu un blocage en roulant ou la courroie a lâché d'un seul coup ?
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- Message n°4
Re: Test boite 6 & changement courroie
J'ai senti un à-coup puis un 2eme 100m plus loin et ensuite la courroie a cassée. et je ne pouvais pas rétrograder.
Après réflexion et vu que les vitesses ont l'air de passer correctement sans bruit suspect, je pense que la courroie à cassée en deux fois.
Pensez vous que je doive la démonter pour vérifier ?
Après réflexion et vu que les vitesses ont l'air de passer correctement sans bruit suspect, je pense que la courroie à cassée en deux fois.
Pensez vous que je doive la démonter pour vérifier ?
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- Message n°5
Re: Test boite 6 & changement courroie
verifie le jeu aux roulements avec un comparateur avant de démonter en applicant un peu de force sur l'arbre, tu peux éventuellement avoir un roulement usé que tu ne sentiras pas sans charge.
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- Message n°6
Re: Test boite 6 & changement courroie
Et lors de ton essai de boite, fais lui faire plusieurs tours à chaque fois (en freinant légèrement le pignon de sdb) : s'il te manque juste une dent quelque part, tu devrais finir par la sentir
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- Message n°7
Re: Test boite 6 & changement courroie
« Tu devrais finir par la sentir « ça y est ce forum donne dans le porno! C’est lamentable!
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- Message n°8
Re: Test boite 6 & changement courroie
Je viens de tester tout ça, rien de special.
un voisin est passé avec un de ses pote, il bricole les harley depuis 1979, il a regardé et me dit que la boite n'a rien. donc finalement je vais changer la courroie et on verra si il a raison.
J’espère que non !
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- Message n°9
Re: Test boite 6 & changement courroie
De toute façon, faut changer la courroie, alors tu la changes et tu fais le point.
C'est la merde!!!
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Re: Test boite 6 & changement courroie
Moi je trouve que ton roulement de sortie de boite est bruyant.
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- Message n°11
Re: Test boite 6 & changement courroie
Le bruit du roulement n'alarme pas les gars qui l'ont entendu. Donc j'ai commandé la courroie, les joints et les plaquettes arrières jeudi chez J&P Cycles
Reçu cet AM 205€ + 81€ de taxes de douane avec UPS.
Il me reste a démonter la roue arrière et le coté gauche de l'axe du bras oscillant.
ça sera pour demain.
Reçu cet AM 205€ + 81€ de taxes de douane avec UPS.
Il me reste a démonter la roue arrière et le coté gauche de l'axe du bras oscillant.
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Re: Test boite 6 & changement courroie
wait and see.
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- Message n°13
Re: Test boite 6 & changement courroie
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- Message n°14
Re: Test boite 6 & changement courroie
Bon, c'est reparti j'ai viré la roue arrière
puis l'amortisseur de gauche
puis la plaque de soutient de gauche du BO.
Savez vous comment retirer le silent-bloc, faut il démonter tout le BO
puis l'amortisseur de gauche
puis la plaque de soutient de gauche du BO.
Savez vous comment retirer le silent-bloc, faut il démonter tout le BO
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- Message n°15
Re: Test boite 6 & changement courroie
il y a un tuto de Kaz pour chnager la courroie, il semblerait qu'il faille tomber le BO
http://kaz-biker.com/changer-la-courroie-de-transmission-secondaire-sur-un-road-king-harley-davidson/
bon courage
http://kaz-biker.com/changer-la-courroie-de-transmission-secondaire-sur-un-road-king-harley-davidson/
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- Message n°16
Re: Test boite 6 & changement courroie
Did, sur mon FXR, on avait bataillé avec l'Apache pour finalement se rendre compte que la courroie passe entre le cadre et le bras oscillant sans démonter ce dernier. Il suffit de la tordre ou de la faire passer sur la tranche. Tu me suis ?
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- Message n°17
Re: Test boite 6 & changement courroie
Oui, faut retirer l'axe et le silent-bloc, donc le bras oscillant. Pour retirer l'axe, faut virer les écrous de chaque côté, virer le silent-bloc coté transmission puis l'opposé et chasser l'axe.
Pas d'alternative.
Pas d'alternative.
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- Message n°18
Re: Test boite 6 & changement courroie
C'est peut-être pas tout à fait pareil, mais je crois que les cadres touring et FXR sont un peu ressemblants. En tout cas, ça passe entre le bras et le cadre sans démonter le BO.
DidBoum- Admin
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- Message n°19
Re: Test boite 6 & changement courroie
RnRMachine a écrit:Did, sur mon FXR, on avait bataillé avec l'Apache pour finalement se rendre compte que la courroie passe entre le cadre et le bras oscillant sans démonter ce dernier. Il suffit de la tordre ou de la faire passer sur la tranche. Tu me suis ?
C'est ce que m'a dit le gars qui est passé l'autre semaine, mais il ne m'a pas dit comment s'enlevait le silent bloc.
Si on pouvait le sortir sans enlever le boulon de l'axe.
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- Message n°20
Re: Test boite 6 & changement courroie
qu'est ce qu'on peut se sentir con de lire des discussions techniques comme ça auxquelles on reste incapable d'ajouter des contributions pertinentes...
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- Message n°21
Re: Test boite 6 & changement courroie
Quel boulot...
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- Message n°22
Re: Test boite 6 & changement courroie
Non, impossible.DidBoum a écrit:RnRMachine a écrit:Did, sur mon FXR, on avait bataillé avec l'Apache pour finalement se rendre compte que la courroie passe entre le cadre et le bras oscillant sans démonter ce dernier. Il suffit de la tordre ou de la faire passer sur la tranche. Tu me suis ?
C'est ce que m'a dit le gars qui est passé l'autre semaine, mais il ne m'a pas dit comment s'enlevait le silent bloc.
Si on pouvait le sortir sans enlever le boulon de l'axe.
(j'en suis à mon deuxième changement de courroie)
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- Message n°23
Re: Test boite 6 & changement courroie
J'ai donc démonté le BO, mais pouvez vous me confirmer que les roulements du BO doivent bouger dans tous les sens. ils tournent et bougent latéralement.
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- Message n°24
Re: Test boite 6 & changement courroie
Ce n'était pas le cas sur le mien lors de mes démontages, mais j'ai un modèle 2009, différent du tien.
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Re: Test boite 6 & changement courroie
Nan mais ça c'est pas le roulement, c'est l'entretoise.
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