Bonjour,
On travaille un peu sur le Low Rider.
J'ai pu adapter une chicane Biker Store sur le pot Samson (ils
font plus de modèle en 3") sans problème.
Un peu de réglage de carbu (ralenti et richesse). Par contre les durites de reniflard ne sont pas raccordées et il n'y a pas rien pour les raccorder sur le filtre à air; il va falloir que je trouve les embouts coudés pour le faire.
Le compteur est branché mais pas encore d'infos de vitesse. Il va falloir que je trouve le bon calage de l'aimant.
Le carbu est un S&S Super E avec un gicleur intermédiaire de 0.028 et principal de 0.068; le réglage du ralenti étant dans les choux, je l'ai repris en suivant la procédure sans soucis.
Par contre, en roulant, le moteur est "mou" pas très réactif et pourtant, j'ai l'impression qu'il envoie trop d'essence.
Les tailles de gicleurs semble correspondre aux abaques de S&S.
L'échappement est un 2 en 1.
Quelqu'un aurait-il une idée pour corriger cela?
L'ancien proprio me disait qu'elle consommait beaucoup.
On travaille un peu sur le Low Rider.
J'ai pu adapter une chicane Biker Store sur le pot Samson (ils
font plus de modèle en 3") sans problème.
Un peu de réglage de carbu (ralenti et richesse). Par contre les durites de reniflard ne sont pas raccordées et il n'y a pas rien pour les raccorder sur le filtre à air; il va falloir que je trouve les embouts coudés pour le faire.
Le compteur est branché mais pas encore d'infos de vitesse. Il va falloir que je trouve le bon calage de l'aimant.
Le carbu est un S&S Super E avec un gicleur intermédiaire de 0.028 et principal de 0.068; le réglage du ralenti étant dans les choux, je l'ai repris en suivant la procédure sans soucis.
Par contre, en roulant, le moteur est "mou" pas très réactif et pourtant, j'ai l'impression qu'il envoie trop d'essence.
Les tailles de gicleurs semble correspondre aux abaques de S&S.
L'échappement est un 2 en 1.
Quelqu'un aurait-il une idée pour corriger cela?
L'ancien proprio me disait qu'elle consommait beaucoup.