le demarreur fait bien son travail, la tige du demarreur sort et viens d'enclencher dans la couronne, ensuite rien ne tourne et j'entend un bruit continu dans le demarreur..
je ne sais pas si ça viens du solenoide ou de la tige (celle qui sort avec le ressort derriere)
quand j'arrete de vouloir demarrer, la tige du demarreur reviens a sa position initiale
Dernière édition par le Lun 28 Mai 2007 - 17:24, édité 1 fois
tu démontes le démarreur et tu l'emmènes chez un elec auto, vu que c'est comme un démarreur de bagnole. moi, celà m'avais coûté ds les 100 roros, en attendant la réparation, j'en ai commandé un sur ebay, puissance 2,4 k, je l'ai payé 150 roros. j'ai monté le neuf et je garde le vieux comme mulet.
tu l'as démonté?. si oui , quand tu fais tourner avec les doigts l'axe où vient se visser la roue crantée, est ce que ça tourne ds le vide ou il y a resistance et l'axe s'allonge et quand tu relaches, l'axe revient? :?:
J'ai eu le meme bruit que toi: changement de batterie.... rien.....
non en fait c'etait le cable de plus qui est relier au coirps du moteur en dessous de la batterie.... il etai quasiment sectionné, il a juste fallu changer la cosse....
en fait, j'ai achetté un demarreur 2kw sur ebay pour etre sur de demarrer, mais la roue libre et la tige qui s'enclenche dans l'engrenage sont d'origine... donc je pense a un pb d'incompatibilité entre les pieces
la roue libre a été changée + la piece qui s'enclenche pour faire tourner le moteur ( elle n'etait pas adaptée a ce demarreur et avait du jeu 88euros + 20 euros