J'ai envie d'enlever ces vilains pas beaux catadioptre de fourche, j'ai bien compris qu'ils ne sont collé que par un double face assez costaud, quel est la meilleure facon de les enlever sans risquer d'abimer le vernis de la dite fourche ?
Thanks
Coxbow a écrit:J'ai envie d'enlever ces vilains pas beaux catadioptre de fourche, j'ai bien compris qu'ils ne sont collé que par un double face assez costaud, quel est la meilleure facon de les enlever sans risquer d'abimer le vernis de la dite fourche ?
Coxbow a écrit:C'est justement la partie "en fesant gaf de pas rayer la fouche avec ce que tu veux " qui me pose probleme, vais essayer de trouver un pecheur qq part ! ca va pas etre evident ca !
Jaco a écrit:Ça marche aussi avec les cordes de guitare en nylon :)
Coxbow a écrit:
J'ai un decapeur thermique, ca va allez plus facilement, mais gaffe !
Mjöllnir a écrit:dit donc toi, au lieu de filer des conseils....
tu f'rais bien de virer les tiens decadatioptrecatasdioptre...euh bandes reflechissantes.
Shovelman a écrit:
On commence par virer des catachtroumphs sur son Evo ...., et pi un jour.......on tombe le bouilleur de son Shosho pour le monter dans un cadre rigide...
en ce qui me concerne, fôdrait aussi envisager un intervention chirurgicale...Jaco a écrit:Entre temps, il aura fallu que je fasse d'ENORMES progrès en mécanique, alors...Shovelman a écrit:
On commence par virer des catachtroumphs sur son Evo ...., et pi un jour.......on tombe le bouilleur de son Shosho pour le monter dans un cadre rigide...