Je trouve mon freinage vraiment faiblard, et apparement il est ok, pour une Sportster simple disque, est ce compliqué/cher de passer en double, genre ceux d'une 883R ?
Et est ce que la difference sera marquante ?
Thanks
Coxbow a écrit:
Je trouve mon freinage vraiment faiblard, et apparement il est ok, pour une Sportster simple disque, est ce compliqué/cher de passer en double, genre ceux d'une 883R ?
Et est ce que la difference sera marquante ?
Thanks
microstratos a écrit:Concernant le fat, plutôt que d'investir dans un double disques qui ajoute du poids sur la partie suspendue de la machine, je me tournerai vers des étriers de frein plus performants.
personnellement, j'ai un 4 pistons à l'avant et un double à l'arr. de la marque performance Machine (PM)
Il existe même des étriers 6 pistons.
résultat: freinage franchement supérieur et en plus les étriers en chrome sont top
Il existe d'autre marques (Brembo...etc).lechoix est large
salutations
Microstratos
microstratos a écrit:je ne sais plus le prix que j'avais payé pour les miens mais tu vas sur le site de Zodiac (www.zodiac.nl) il y a un catalogue en ligne où tu trouveras les étriers PM ainsi qu'une liste de prix à laquelle tu dois ajouter la TVA.
Pour ma part, je suis passé par un intermédiaire pour les pièces Zodiac et je les ai eu à un prix moindre qu'affiché dans le catalogue???
J'achète toutes mes pièces par l'intermédiaire de R&B parts à 3460 Bekkevoort, tu peux les contacter par mail : rnb-parts@skynet.be
@+
Microstratos
Vince-Bee a écrit:pour ma part j'ai monté un étrier 6 pistons PM, durite aviation et disque flotant....
Beaucoup de frais pour un résultat qui n'est pas fulgurant...un léger mieux cependant.
Mais look sympa malgré tout.
Peut etre qu'il faut commencer par changer le maitre cylindre?
En tout cas y'a pas de fourche pouvant accueillir un étrier supplémentaire
sur les Fat Boy....
Hasta la vista