par Coxbow Lun 2 Juil 2007 - 11:28
Aaaaah le debat vrai ou pas vrai, que ce soit Biker ou Aircooled VW tjr la meme rengaine, il y a un avocat qui habite non loin de chez moi, il roule avec sa Jag col et cravatte tout les jours, sauf quand il fait beau, il va faire un tour le dimanche avec son Fat, vous devriez voir son look ! mal rasé les rangers sous sous bermuda militaire le bol casque a pointe et tout le bazar, on dirait un Hell's Angels pret a rejoindre son gang !
Ca me fait d'ailleur penser a ma jeunesse, il y avait exactement la meme chose dans le mouvement punk, on se connaissait tous, mais en été il y avait 2x plus de punk que le reste de l'année !! et certain avaient un look encore plus extreme que certain d'entre nous, une foi le mois de septembre arrivé, on n'etait plus que la bande de potes, et les pseudo punk de l'été avaient rangé leurs cuir jusqu'a l'été prochain, mais probablement seulement si c'etait tjr a la "mode" d'etre punk...
Alors le gars qui me regarde de haut parceque j'ai l'air trop propre sur moi ou trop ceci ou pas assez cela vous savez ce que j'en pense...
Pareil pour ceux qui pensent qu'un Sport c'est tout juste bon a laisser d'origine et a revendre des que l'occasion s'en présente pour achetter enfin une vrai Harley