un truc injecté ...?heritage78 a écrit:Au fait c'est quoi déjà une fausse Harley ??? :?:
+19
1%
minou1417
thunderbird dario
sergio
DidBoum
papylecannois
~_YoYo_~
Tanxane
vince 24
pat 40
dlt_nancy
olivier du 94
marcok
RnRMachine
Jaco
el Guapo
jean voilegaz
Rol630
Coxbow
23 participants
Sportster: Juste un passage vers une vrai Harley ?!
Invité- Invité
Tanxane- Admin
Ma Moto
Modele: 1690 FLTRXS, 1550 FXDB, 750 XRV et 103SP
Année: 2015, 2006, 1993, 1989
Mjöllnir a écrit:Un truc injecté ...?
Non tu confonds avec un lavement.........
une bécane de trou du cul en quelque sorte...?
Dernière édition par le Lun 2 Juil 2007 - 22:43, édité 1 fois
Tanxane- Admin
Ma Moto
Yesssssssssss, voir la recette de cuisine "de papa"
Ma Moto
Modele: C1200
Année: 96
tiens, une autre question toute aussi pertinente:
une véritable Harley, ça doit être neuf ou d'occase ?
allez, j'attends
allez, j'attends
Invité- Invité
L'Apache a écrit:tiens, une autre question toute aussi pertinente:
allez, j'attends
Ben, tiens..!!..j'attise les braises.!!
D'occase..!!..bien sûr..!!..puisque ça fait bientôt 10 ans que la factory ne construit plus de "motos"..!!
Invité- Invité
Cela fait 3 ans que j'ai mon 8 R de 2003...le temps passe vite quand on ne s'ennuie pas !
Après ce qu'en pense les autres.L'essentiel est d'être en accord avec soi ; sans oublier que les conseilleurs ne sont pas les payeurs.
J'ai roulé plusieurs années en Gold 1500 (avec et sans side),et le plaisir n'est pas forcement ou on l'attend !
Après ce qu'en pense les autres.L'essentiel est d'être en accord avec soi ; sans oublier que les conseilleurs ne sont pas les payeurs.
J'ai roulé plusieurs années en Gold 1500 (avec et sans side),et le plaisir n'est pas forcement ou on l'attend !
Héritage
Ma Moto
Modele: Streetbob 2011/Sporster Forty Eight
Année: 2011+2010
Mjöllnir a écrit:un truc injecté ...?heritage78 a écrit:Au fait c'est quoi déjà une fausse Harley ??? :?:
Vas y relance la polémique petit canaillou !!
Invité- Invité
Mjöllnir a écrit:un truc injecté ...?heritage78 a écrit:Au fait c'est quoi déjà une fausse Harley ??? :?:
Alors pour les neuneus qui se pavane de rouler avec un carbu qui pu qui pisse le fuel et qui ne fonctionne jamais correctement.
Et oui, car 98% des gusses ne savent pas le regler et ne savent pas faire la differences entre un deux et un quatre temps!
Bougies qui perles, ralenti trop bas, prise d'air, moteur noyé, boisseau coincé, cuve dégueu, gicleur bouché............."je peux pas les nettoyers je sais pas ou les trouvers"
Arreté votre cinema et avouez ........Avec mon carbu quand je merde je file chez le conss du coin .............comme le trou du cul avec son injec et son alarme!!
Patato59
Ma Moto
Modele:
Année:
etGuy a écrit: Pour moi, les modèles Sportser sont les vraies Harley. Les BT sont trop lourds.
et aussiL'Apache a écrit:tiens, une autre question toute aussi pertinente:
moustic a écrit:Arreté votre cinema et avouez ........Avec mon carbu quand je merde je file chez le conss du coin .............comme le trou du cul avec son injec et son alarme!!
Désolé, mais tout ça c'est que des conneries. Parce que d'abord, une vraie Harley, ça n'a pas de démarreur électrique. Eh ouais, les gars... Hein, de quoi ça a l'air d'appuyer sur un bouton, je vous l'demande ?
Allez, roulez en paix. FTW.
RnRMachine
Ma Moto
Modele: FXR
Année: 89
Et en plus, c'est noir, sans amortos, sans clignos, avec des franges, un grand guidon, des pots qui font du bruit
J'oubliais : ça n'avance pas, ça pisse l'huile, ça peut prendre feu par inadvertance et surtout , ça n'est chevauché que par un gros barbu hors la loi, tatoué à l'oeil mauvais et àl'haleine pas mieux.
J'ai bon, là ?
J'oubliais : ça n'avance pas, ça pisse l'huile, ça peut prendre feu par inadvertance et surtout , ça n'est chevauché que par un gros barbu hors la loi, tatoué à l'oeil mauvais et àl'haleine pas mieux.
J'ai bon, là ?
Patato59
Ma Moto
Modele:
Année:
RnRMachine a écrit:Et en plus, c'est noir, sans amortos, sans clignos, avec des franges, un grand guidon, des pots qui font du bruit
Alors... Je... J'ai ...TOUT FAUX !
Invité- Invité
moustic a écrit:Mjöllnir a écrit:un truc injecté ...?heritage78 a écrit:Au fait c'est quoi déjà une fausse Harley ??? :?:
Alors pour les neuneus qui se pavane de rouler avec un carbu qui pu qui pisse le fuel et qui ne fonctionne jamais correctement.
Et oui, car 98% des gusses ne savent pas le regler et ne savent pas faire la differences entre un deux et un quatre temps!
Bougies qui perles, ralenti trop bas, prise d'air, moteur noyé, boisseau coincé, cuve dégueu, gicleur bouché............."je peux pas les nettoyers je sais pas ou les trouvers"
Arreté votre cinema et avouez ........Avec mon carbu quand je merde je file chez le conss du coin .............comme le trou du cul avec son injec et son alarme!!
bah voila, c'est bien ce que je disais...
Mjöllnir a écrit:une bécane de trou du cul en quelque sorte...?
Tanxane- Admin
Ma Moto
Ouai ben soyez sympa et n'en parlez pas à ma fille paske elle crois encore que son pôpa est un vrai rebelle!!!!!!!!!!!!!!!
bah voila, c'est bien ce que je disais...
[/quote]
Nian, nian, nian, nian, nian, nian, nian, nian, nian
Je ne te parle plus!
Mjöllnir a écrit:une bécane de trou du cul en quelque sorte...?
[/quote]
Nian, nian, nian, nian, nian, nian, nian, nian, nian
Je ne te parle plus!
Invité- Invité
moustic a écrit:
Je ne te parle plus!
allez...soit pô rancuner...on peut pas toujours être premier, la prochaine fois j'te laisserais de l'avance, promis....