bon voila,j'ai ca depuis 1 mois:
http://www.dynaonline.com/skins/products/harley_davidson/dyna_2ki/
là c'est le mode d'emploi:
http://www.dynaonline.com/skins/downloads/instruct/D2Ki.pdf
c'est au sujet des 4 courbes.J'ai essayé les 4 courbes ,bon:la 1ere c le top en reprise ca reprends deja tres fort des 95 km/h
mais comment fait -on pour savoir si on est sur la bonne courbe??
me suis remis en 3eme courbe pour l'instant histoire de ne pas prendre de risques
mes reglages actuels d'allumage: switch 1 :OFF(mode normal)
switch 2et3: OFF,ON (courbe 3)
switch 4et5: OFF,OFF (6000 tr ca me suffit)
switch 6: ON (single fire)
ma config:suppertrapp2en1,mikuni,andrew n2 et des piston KB
bon ca c'etait sur le 1er sujet............
........maintenant le 2eme:
ben depuis qu'il est branché(l'allumage),j'eclate des compte-tours!!!
il fonctionne bien jusqu'a 5000 tr environ mais ensuite il fait un grand bond vers les 7000 puis reviens en arriere bref il pete les plombs passé les 5000 et ce a tous les rapports
et en perceverant ben l'aiguille s'est carrement barré de son axe.Bilan:comte tour HS
du coup j'en achete un neuf chez harley:meme prob et fini par eclaté l'aiguille aussi
je reviens chez harley avec le compte tours flingué et pas de prob:reprise en garantie.
mais voila: le 3eme monté me fait pareil,du coup j'evite les 5000 tr maintenant
a noter que des que je redescends a moins de 5000 il se remet a fonctionner normalement
faut 'il un relais ou autre entre le comte tour et l'allumage ?quelqu'un connait ce prob??
http://www.dynaonline.com/skins/products/harley_davidson/dyna_2ki/
là c'est le mode d'emploi:
http://www.dynaonline.com/skins/downloads/instruct/D2Ki.pdf
c'est au sujet des 4 courbes.J'ai essayé les 4 courbes ,bon:la 1ere c le top en reprise ca reprends deja tres fort des 95 km/h
mais comment fait -on pour savoir si on est sur la bonne courbe??
me suis remis en 3eme courbe pour l'instant histoire de ne pas prendre de risques
mes reglages actuels d'allumage: switch 1 :OFF(mode normal)
switch 2et3: OFF,ON (courbe 3)
switch 4et5: OFF,OFF (6000 tr ca me suffit)
switch 6: ON (single fire)
ma config:suppertrapp2en1,mikuni,andrew n2 et des piston KB
bon ca c'etait sur le 1er sujet............
........maintenant le 2eme:
ben depuis qu'il est branché(l'allumage),j'eclate des compte-tours!!!
il fonctionne bien jusqu'a 5000 tr environ mais ensuite il fait un grand bond vers les 7000 puis reviens en arriere bref il pete les plombs passé les 5000 et ce a tous les rapports
et en perceverant ben l'aiguille s'est carrement barré de son axe.Bilan:comte tour HS
du coup j'en achete un neuf chez harley:meme prob et fini par eclaté l'aiguille aussi
je reviens chez harley avec le compte tours flingué et pas de prob:reprise en garantie.
mais voila: le 3eme monté me fait pareil,du coup j'evite les 5000 tr maintenant
a noter que des que je redescends a moins de 5000 il se remet a fonctionner normalement
faut 'il un relais ou autre entre le comte tour et l'allumage ?quelqu'un connait ce prob??