tout est dans le titre. Après avoir changer mes échappement par un supertrapp, filtre à air et gicleur, j'aimerai savoir si quelqu'un connaît un kit carbu ou marque de carbu pour un sporsty 1200 de 2006.
MERCI
HD 1283 a écrit:
tout est dans le titre. Après avoir changer mes échappement par un supertrapp, filtre à air et gicleur, j'aimerai savoir si quelqu'un connaît un kit carbu ou marque de carbu pour un sporsty 1200 de 2006.
MERCI
sporty62 a écrit:Mikuni HSR42 +++
pierre.ristic a écrit:Ca coûte combien le miku ?
pierre.ristic a écrit:Ah:
US $276.95
pierre.ristic a écrit:Je note, parce que honêtement, entre le kit dinojet (ou son équivalent custom chrome) et un carbu complet tip top, je suis bien tenté par le complet...
Jaco a écrit:pierre.ristic a écrit:Je note, parce que honêtement, entre le kit dinojet (ou son équivalent custom chrome) et un carbu complet tip top, je suis bien tenté par le complet...
C'est dommage que Maître Mungu ne traîne pas dans le coin, car je crois qu'il a un avis technique sur la question (je me rappelle d'un thread sur ce genre de questionnement, mais c'était dans un autre forum, je crois).
pierre.ristic a écrit:Ca coûte combien le miku ?
fred03c a écrit:
je suis passe du CV avec dynojet thunderslide au miku et ya une grosse diff sur les reprises
et puis la becane repond instantanement a la poignée de gaz(j'avais un temps de reponse avec le cv)
Coxbow a écrit:pierre.ristic a écrit:Ca coûte combien le miku ?
Je vais faire placer le meme sur mon 883, le gris me demande 504€ tout compris...
pierre.ristic a écrit:Bon, moi je passe de 2 tours et 1/2 à 3 tours ...A deux et demi la bougie était toujours trop blanche après 30 km d'autoroute à 3500 tours. J'espère qu'à 3 ce sera bon...
(Sportst 1200 stock , juste dépastillé)
Franck625 a écrit:Sur les 2006, le Miku ne se monte pas avec le filtre d'origine... L'arrière du boitier touche le carbu..