pour affiner le reglage de l'injection quel boitier:
race fueler screamin eagle
fuel pack vance & hines
power commander dyno jet
avantages des uns des autres rapport qualite prix vos avis les copains merci
aupa bo a écrit:
pour affiner le reglage de l'injection quel boitier:
race fueler screamin eagle
fuel pack vance & hines
power commander dyno jet
avantages des uns des autres rapport qualite prix vos avis les copains merci
pierre.ristic a écrit:Ben dans ce cas le moyen le plus simple et moins cher: mets un carbu
Tanxane a écrit:pierre.ristic a écrit:Ben dans ce cas le moyen le plus simple et moins cher: mets un carbu
Pas complètement idiot mais il faut bien que des explorateurs débrousaillent le terrain pour que dans quelque temps tout ceci soit réalisable par tous...
BIG BORE a écrit:C'est exactement ca sportster: le EFI RACE TUNER KIT est la carto programmable de SE, elle permet de changer les courbes d'injection et d'alummage lorsque que tu changes les arbres, le taux de compression, la cylindrée etc. ce kit contrairement a ce que beaucoup de gens (et de concs) disent n'est pas indispensable lorsque l'on ne change que les pots et le filtre (le fameux stage 1) . Le race fueler lui permet de jouer (comme avec un carbu) sur la richesse au ralentit, a moyen et haut régime, il est donc parfaitement adapté pour un stage 1
Tu l'as payé !! ils sont donc obligé de te le donner, en cas de réticences tu peux argumenter que tu voyages souvent sur de longues distances avec ta moto et que tu peux être amené à faire les révisions ailleurs que chez lui, mais que tu t'engages à lui ramener en cas de besoin. De toute façon dès la 1ère connection le CD est encodé par le module de ta moto et donc n'est plus utilisable sur une autre bécane (a moins d'être un Hacker )SPORTSTER a écrit:en plus avec lle EFI RACE TUNER KIT tu peux reprendre tes carto toi même avec le CD si ils te le laisse
OSCAR a écrit:C'est pas pour me vanter, mais trop fastoche la modifffffffffffffffffff.
Personnellement, je reprends tous les réglages, oui vous avez bien lus, tous les réglages; que ça soit le ralenti, le régime moyen et le haut régime (moins souvent le haut régime) à chaque fois que je prends ma zoule et en plus, c'est hyper vite fait.
J'explique:
- Je mets le contact,
- La pompe d'injection sur ON (Le bouton droit sur le commodo de droite)
- Une pression sur le bouton start (le bouton gauche sur le commodo de droite)
A partir de cet instant, le moteur se secoue dans tous les sens comme mon chien quand il sort de l'eau et la symphonie commence.
Jusque là, tout le monde suit ???????????????
Aprés, il suffit de jouer avec la grosse poignée tournante à l'extrémité droite du guidon et le moteur monte dans les tours...Et , c'est moi qui choisit le nombre de tours que je veux. Donc, on est tous d'accord: L'INJECTION c'est encore plus facile à réger qu'un CARBU & en plus, avec ma méthode, tu ne te salis même pas les mains.
J'accepte vos félicitations, les dons en espéces, en chéques, en timbres ou en bons de la semeuse. Si vous voulez me faire parvenir un diplome de mécano, j'aurai plaisir à l'accrocher dans le salon, à côté du calendrier chinois (tu sais, celui avec le poéme que l'on ne comprend pas).
Sorry man d'avoir pourri ton post, mais ça m'a fait du bien de délirer un peu. Je souhaite que cette note d'humour soit bien accueillies par tous. Si tel n'est pas le cas, tant pis pour vous.
BIG BORE a écrit:[De toute façon dès la 1ère connection le CD est encodé par le module de ta moto et donc n'est plus utilisable sur une autre bécane (a moins d'être un Hacker )
Non (sinon tu ne pourrais plus changer de carto y compris remettre celle d'origine) c'est le CD qui a un code d'accès (en attente) et c'est le module qui lui donne ce code lors du 1er accès.pierre.ristic a écrit:Si j'ai bien compris, c'est plus le module d'injection qui est "serialisé" avec le CD...