OSCAR a écrit:C'est pas pour me vanter, mais trop fastoche la modifffffffffffffffffff.
Personnellement, je reprends tous les réglages, oui vous avez bien lus, tous les réglages; que ça soit le ralenti, le régime moyen et le haut régime (moins souvent le haut régime) à chaque fois que je prends ma zoule et en plus, c'est hyper vite fait.
J'explique:
- Je mets le contact,
- La pompe d'injection sur ON (Le bouton droit sur le commodo de droite)
- Une pression sur le bouton start (le bouton gauche sur le commodo de droite)
A partir de cet instant, le moteur se secoue dans tous les sens comme mon chien quand il sort de l'eau et la symphonie commence.
Jusque là, tout le monde suit ???????????????
Aprés, il suffit de jouer avec la grosse poignée tournante à l'extrémité droite du guidon et le moteur monte dans les tours...Et , c'est moi qui choisit le nombre de tours que je veux. Donc, on est tous d'accord: L'INJECTION c'est encore plus facile à réger qu'un CARBU & en plus, avec ma méthode, tu ne te salis même pas les mains.
J'accepte vos félicitations, les dons en espéces, en chéques, en timbres ou en bons de la semeuse. Si vous voulez me faire parvenir un diplome de mécano, j'aurai plaisir à l'accrocher dans le salon, à côté du calendrier chinois (tu sais, celui avec le poéme que l'on ne comprend pas).
Sorry man d'avoir pourri ton post, mais ça m'a fait du bien de délirer un peu. Je souhaite que cette note d'humour soit bien accueillies par tous. Si tel n'est pas le cas, tant pis
pour vous.
Ca c'est du grand Oscar