une segmentation fatiguée c'est pas des littres d'huile qui passe!!
ca m'est arrivé sur un 1200 shovel et c'etait tout simplement des bougies noires comme calaminées
un diagnostisque a distance c'est vrais que c'est pas facile
nicoshovel a écrit:je monte a paris demain jusqu'au 2 aout voir le swapmeet entre autre
je serais sur nice vers le 6 aout
file moi ton numero par MP,une mousse pas de problemes
nico
jolaflaque a écrit:Je remonte de mon garage !
J'ai tout redémonté... Tombé le carbu, réglé le flotteur à 4mm (il était à 2/3 mm) du joint, passé la souflette partout, vérifié le starter (mis le plongeur dans son siège tenu par un doigt, j'ai soufflé dans le tube qui plonge du starter vers la cuve, pas un pet d'air qui passe...), démonté/remonté l'arbre et le papillion , démonté/remonté les gicleurs !!!!
Starter fermé... Vis de vitesse de ralenti réglée à 1/2 tour, pompede reprise fermée...
Remontage.... idem !
Démarrage sans starter, fumée noire, tient le ralenti vis de richess fermée !! mank plus kelle me tende un doigt bien haut...
J'pige plus rien !!!
jolaflaque a écrit:Les bougies noires en 20 sec après avoir démarré !
C'est pas d'la panne de tarlouze ça hein
A mon avis plus la peine de s'kc l'crane la d'ssus.. A distance ça va être dur de trouver la solution.
Merci en tout cas à tous ceux qui m'ont donné un coup d'main là d'ssus.
J'vous tiendrai au jus naturellement dès qu'on aura trouvé l'problème ! J'ai hâte de savoir !
DidBoum a écrit:ça peut pas venir d'un probleme de soupapes ?
jolaflaque a écrit:J'ai changé le plongeur du starter pour être 100% sur... idem.
Quand je coupe le moteur et mate à l'intérieur de la pipe d'admission en ouvrant la poignée d'gaz, grosse fumée blanche qui sort de la pipe... Ca vous parle ?