ESPRITBIKER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

+12
jcsolexhd
bubuche
~_YoYo_~
polmar
Terminator
trash.4spams
biker39
warzagoth
cherokee
Coxbow
Tanxane
beuz
16 participants

Mon Nightster "Home made" et pas cher !!!

Anonymous
    Invité
    Invité

Mon Nightster "Home made" et pas cher !!! - Page 2 Empty Re: Mon Nightster "Home made" et pas cher !!!

Message par Invité Dim 6 Avr 2008 - 18:20

biker39 a écrit:superbe ta bkn, y disent rien les bleus pour une plaque repliable?
    vu que je ne l'ai montée qu'hier ... l'exérience me manque , et si on est pas au courant , en fait c'est bien bien rigide comme montage , on est pas forcé de se rendre compte que c'est repliable. il y a une butée sur le mécanisme
    Coxbow
    Coxbow

Masculin

Ma Moto
    Modele: Sportster 883
    Année: 100ieme Anniversaire

Mon Nightster "Home made" et pas cher !!! - Page 2 Empty Re: Mon Nightster "Home made" et pas cher !!!

Message par Coxbow Lun 7 Avr 2008 - 12:38

tres belle realisation bravo !
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 7 Avr 2008 - 12:43

Sympa tout plein !
    La plaque est prévu repliable en cas de choc ? une idée à cogiter ...
    trash.4spams
    trash.4spams

Masculin

Ma Moto
    Modele: 1200 R
    Année: 2006

Message par trash.4spams Lun 7 Avr 2008 - 19:21

Merci Yo!!!!,
    Vraiment sympa ton 12 !
    Si je comprend bien ton installation, tu as 4 clignotants à l'arrière ?
    polmar
    polmar

Masculin

Ma Moto
    Modele: Sportster 1200R

Message par polmar Lun 7 Avr 2008 - 20:12

Salut Yo.

J'aime bien ta machine. D'autant plus que ta plaque latérale me parait réglementaire. En effet elle doit être à gauche de l'axe médian de la moto. C'est le cas.

ET être visible sous un angle de 45°.
    La vue 3/4 arrière droit me donne l'impression que c'est aussi le cas. Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 7 Avr 2008 - 20:56

trash.4spams a écrit:Merci Yo!!!!,
    Vraiment sympa ton 12 !
    Si je comprend bien ton installation, tu as 4 clignotants à l'arrière ?

Non . deux clignotants : les 'vulgaires lampes d'origine'

4 feux de position : les supports de cligno et les 'couronnes à diodes 'en voltage 10v -[resistance]

4 feux stops : les couronnes à diodes en voltage 13.8V de batterie [autre resistance plus faible] et les supports de cligno position high !

c'est simple ????

en feu stop ça fait ça ( la photo trompe un peu la couleur , c'est bien bien rouge en fait et quand les lampes des clignos s'allument c'est bien l'orange qui domine)
    Mon Nightster "Home made" et pas cher !!! - Page 2 68ao7

merci pour les compliments , ça fait plaisir !!! cheers

Dernière édition par yo !!!! le Lun 7 Avr 2008 - 23:10, édité 1 fois
    ~_YoYo_~
    ~_YoYo_~

Ma Moto
    Modele: Street Bob
    Année: 2009

Message par ~_YoYo_~ Lun 7 Avr 2008 - 22:34

trop fort la plaque trompe keuf !! rir5 rir5
    Coxbow
    Coxbow

Masculin

Ma Moto

Message par Coxbow Mar 8 Avr 2008 - 10:34

dit elle se rabat comment ta plaque ? il y a moyen de le faire en roulant ? (ce serai trop beau...)
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 8 Avr 2008 - 12:54

Coxbow a écrit:dit elle se rabat comment ta plaque ? il y a moyen de le faire en roulant ? (ce serai trop beau...)
    simplement en pousant dessus ... avec le pied c'est tres facile ... même en roulant ..

tu rentres en roulant dans ton garage toi ???? mortde
    Coxbow
    Coxbow

Masculin

Ma Moto

Message par Coxbow Mar 8 Avr 2008 - 13:05

Meuh non keske tu raconte comme betise toi alors !

c'est pour quand je tire une pointe sur autoroute, j'ai remarqué que ma meule tire a gauche, clairement a cause du porte plaque lateral, alors pouvoir le replier ce serai bien pour la tenue de cap, juska 200km/h ca va encore, mais apd de 220 ca devient genant...(ca me parait tellement evident que je me demande pq j'explique mes raisons, franchement...)

fou1
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 8 Avr 2008 - 13:27

Coxbow a écrit:Meuh non keske tu raconte comme betise toi alors !

c'est pour quand je tire une pointe sur autoroute, j'ai remarqué que ma meule tire a gauche, clairement a cause du porte plaque lateral, alors pouvoir le replier ce serai bien pour la tenue de cap, juska 200km/h ca va encore, mais apd de 220 ca devient genant...(ca me parait tellement evident que je me demande pq j'explique mes raisons, franchement...)

fou1

je comprends mieux ... le probleme ça va etre pour la 'débattre' à moins d'avoir des bras de Gibon, d'etre au ministry of silly walks ( pour la souplesse des pattes) , ou d'avoir pris des cours de gym avec Nadia Commanecci

la remettre en place me semble beaucoup plus sportif ...

FAUT ENLEVER le son mortde MAIS Là VOUS ALLEZ TOUT COMPRENDRE

http://fr.youtube.com/watch?v=LgXT-XTDHQo

il y la demonstation de la plaque
    trash.4spams
    trash.4spams

Masculin

Ma Moto
    Modele: 1200 R

Message par trash.4spams Mar 8 Avr 2008 - 17:01

Sympa ton montage maison !
    beuz
    beuz

Masculin

Message par beuz Jeu 10 Avr 2008 - 19:13

Encore de la bidouille maison, à base de morceaux de chenets de cheminée histoire d'adapter des planchons sur mes commandes avancées Rizoma.
    L'écartement n'étant pas standard (18.3 mn contre 11 mn en général) il a fallu tout fabriquer.
    Ceci est le premier jet, fait à la main.

Acier plein de 18 mn, tronconné et percé à 8 mn pour l'axe de repose pied puis meulé en arrondi pour que ça puisse se replier au cas où.
    Ensuite, percé à 5 mn sur le dessus, à 2 endroits et fileté.
    Les plateformes sont également percées à 6 mn et les trous fraisés pour pas que ça dépasse.
    Je vais les refaire sous peu mais percé à la perceuse à colonne histoire que tout soit bien dans l'axe, ce qui n'est pas tout à fait le cas actuelement, en perçant à main levée......
    Ensuite polissage et vernis à metaux....

J'ai fait 60 bornes aujourd'hui et le confort est nettement accru par rapport à de simples reposes pieds...

Mon Nightster "Home made" et pas cher !!! - Page 2 Plat_110

Mon Nightster "Home made" et pas cher !!! - Page 2 Plat_210

Mon Nightster "Home made" et pas cher !!! - Page 2 Plat_310

Mon Nightster "Home made" et pas cher !!! - Page 2 Plat_410
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 10 Avr 2008 - 21:23

de plus en plus beau ton Nightster retro Beuz !!!! bravo
    beuz
    beuz

Masculin

Message par beuz Ven 11 Avr 2008 - 9:29

Merci !!!
    Que du faut maison, en plus........
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 11 Avr 2008 - 12:20

Ca fait zarb au niveau look ! mais à voir au confort ... pourquoi pas ?
    beuz
    beuz

Masculin

Message par beuz Sam 12 Avr 2008 - 18:40

Et hop, un petit coups de barbouille sur le garde-boue arrière, un sticker tout neuf pour masquer les 3 affreux petits trous du support de plaque et c'est reparti....
    Photos prises tout à l'heure, juste avant la pluie !!!

Mon Nightster "Home made" et pas cher !!! - Page 2 00111

Mon Nightster "Home made" et pas cher !!! - Page 2 00211

Mon Nightster "Home made" et pas cher !!! - Page 2 00311

Mon Nightster "Home made" et pas cher !!! - Page 2 00411

Mon Nightster "Home made" et pas cher !!! - Page 2 00511
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 12 Avr 2008 - 18:45

Bin moi je suis vraiment admiratif devant la découpe de ton gardeboue arrière parceque des sports sabotés car meulés trop droits, trop courts,trop anguleux et j'en passe y en a des wagons!!...l'exercice est difficile et là il est fichtrement bien réussi...c'est le parfait équilibre trouvé sur le nightster, ça mériterai un "patron" ou des côtes pour qu'on puisse le reproduire à souhait! Chapeau!
    beuz
    beuz

Masculin

Message par beuz Sam 12 Avr 2008 - 19:10

Si je te dis que je l'ai tronconné à main levée, tu me crois ????
    Et pourtant c'est la stricte vérité !!!
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 12 Avr 2008 - 20:16

Alors faut que tu changes de métier (note je sais pas ce qtu fais)!!! parceque dans le milieu artistique (dans lequel je bosse) "avoir l'oeil" ça faut de l'or!!!!!!!!!! rir5
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 12 Avr 2008 - 20:25

TRES TRES TRES belle !!!! j'aime ........

le seul petit truc qui me choque ... c'est le phare , si de face ça le fait bien ... de profil je le trouve un peu sous dimensionné .....
    mais ..sinon , superbe ...

moi avec une disqueuse les seuls dix centimetres que j'arrive a raccourcir ... sont dix cm de doigts .........
    beuz
    beuz

Masculin

Message par beuz Dim 13 Avr 2008 - 12:20

jdhog a écrit:Alors faut que tu changes de métier (note je sais pas ce qtu fais)!!! parceque dans le milieu artistique (dans lequel je bosse) "avoir l'oeil" ça faut de l'or!!!!!!!!!! rir5

Gestion de ressources humaines !!! Si, si !!!
    La mécanique, je l'ai apprise sur le tas et en ai même fait quelques temps mon métier, chez un concessionnaire Suzuki....
    Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 13 Avr 2008 - 13:11

beuz a écrit:Si je te dis que je l'ai tronconné à main levée, tu me crois ????
    Et pourtant c'est la stricte vérité !!!

Pareil pour ma part... J'ai pourtant placé un guide en scotch mais le résultat n'était pas top. Alors j'ai repris la meuleuse et l'ai fait au feeling...

Ca peut plaire plaire ou pas, mais c'est également à main levée:

Harleycoffee release 2
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 13 Avr 2008 - 22:21

"à main levée"!...vous êtes des grands malades les gars quand même!!!! Very Happy
    moi j'ai un petit éclat sur l'arrière de mon garde boue et du coup j'attends patiemment l'occase de dégoter un gardeboue neuf (orange, le dernier vu sur ebay US à 250 dollars, trop cher) et de tronconner l'actuel...j'ai pas les cou.....es pour m'y lancer comme ça!...
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 13 Avr 2008 - 22:52

"main levée" veut pas dire "'un traît".... Le disque de la meleuse est un outil avec lequel on y va par petites touches ... Suivre une ligne n'est pas évident avec.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 26 Nov 2024 - 3:07