ESPRITBIKER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

5 participants

Garde-boue Dyna et Sportster idem ?

Coxbow
    Coxbow

Masculin

Ma Moto
    Modele: Sportster 883
    Année: 100ieme Anniversaire

Garde-boue Dyna et Sportster idem ? - Page 2 Empty Re: Garde-boue Dyna et Sportster idem ?

Message par Coxbow Ven 24 Aoû 2007 - 17:52

Miss Deuce a écrit:Bonjour !

Oui, mais avec un softail plus de problème de lubrifciation de la serrure de contact....

une fois !!!!

Keskeldi ?
    Anonymous
    Invité
    Invité

Garde-boue Dyna et Sportster idem ? - Page 2 Empty Re: Garde-boue Dyna et Sportster idem ?

Message par Invité Ven 24 Aoû 2007 - 22:56

Garde-boue Dyna et Sportster idem ? - Page 2 Ma_bre12
    voilà mon dyna , qui a ete vendue8700€
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 24 Aoû 2007 - 23:22

AMHA ( A mon Humble Avis) mais je rends aussi à César (swapmeet) ce qu'on s'était dit devant un café:

Un Dyna, c'est un gros Sportster. Certes avec un autre moulin, mais il me semble que dans l'esprit on a des similitudes. Toutes les photos de Dynas que je vois (belles ou pas, là n'est pas la question) je projette visuellement sans aucun souci sur mon sportst. Certes, les pièces ne sont pas les mêmes mais la ligne générale du cadre y ressemble.

Donc quelqu'un qui aime le style sportst, retrouve un environnement familier si ce n'est la cathédrale qu'est le moulbif du Dyna.

Maintenant si on cherche la rupture avec le sportst... là je trouve qu'on y est pas du tout.

Pour le softail, je m'incline... tout y est différent avec les possibilités incontestables.

Mode provoc: je trouve même un sportst plus facile à modifier et se prêtant à plus de styles qu'une dyna.
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 24 Aoû 2007 - 23:26

ça reste ton avis car j ai u l occasion de conduire des sporsters et je peu te dire qu il y a une tres grosse difference , moteur soit , mais tenu de route et la maniabiliter , l aspect n est pas celui d un sporster non plus . Haarg2
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 24 Aoû 2007 - 23:28

le dyna est un fxd donc un nouveau models sortie apres les shovels et tu trouve qu un sporster et un shovel sont identique ????????????????????? Haarg2 Haarg2
    bazouka
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 24 Aoû 2007 - 23:31

Oui, c'est mon avis et relatif par rapport au reste de la gamme, hein... j'ai pas dis que c'est la meme chose. Juste que c'est ce qui se rapproche le plus du sportst: suspension AR, creux de la selle, sabres,...
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 25 Aoû 2007 - 0:24

moi je ne trouve pas
    Jaco
    Jaco

Masculin

Ma Moto
    Modele: Dyna Street Bob
    Année: 2008

Message par Jaco Sam 25 Aoû 2007 - 2:17

cyrille fxe a écrit:le dyna est un fxd donc un nouveau models sortie apres les shovels et tu trouve qu un sporster et un shovel sont identique ?????????????????????

J'ai du mal à comprendre ce que tu veux prouver, là...

Par ailleurs, Pierre n'a jamais dit que les Dyna étaient identiques aux Sportsters, mais qu'elles pouvaient être considérées comme de « gros sportsters ». Ce que je ne suis pas loin de penser non plus, entre parenthèses.
    Coxbow
    Coxbow

Masculin

Ma Moto

Message par Coxbow Lun 27 Aoû 2007 - 10:29

Je crois que nous somment pour la plupart du meme avis, je ne voit pas tres bien comment ne pas l'etre !

On parle ici point de vue style, esthétique donc, pas confort comportement etc...
    Coxbow
    Coxbow

Masculin

Ma Moto

Message par Coxbow Lun 27 Aoû 2007 - 13:11

Un copain a dégotté une Fat Boy de 92 qui a 22.000km pour 9000€ !

Seul "probleme" elle est 100% chrome !!

Je vais la voir demain...
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 8 Sep 2007 - 9:35

aucune comparaison meme en apparence pour moi

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov 2024 - 2:36