Salut à tous,
Ce dimanche j'ai changé les cames de mon 12 R 2006 tous seul comme un grand !
Rien de d'extraordinaire à faire mais il faut impérativement connaitre les bases de
la mécanique.
Pour ma part, j'ai fais un stage d'une semaine en Mai ici : http://www.wraptor.fr/moto-culture/
Sans ce stage je n'aurai jamais mis les mains dans mon moteur.
Mes impressions : le moteur est plus dynamique à partir de 2000 tr/min et a un son légèrement plus rauque.
Aprés 4000 tr/min c'est un autre moteur qui continu à pousser jusqu'au rupteur (réglé à 6800 tr/min)
Brèf que du bonheur
Normalement je reçois mon Mikuni aujourd'hui donc dimanche prochain encore une journée garage en prévision !
Ce dimanche j'ai changé les cames de mon 12 R 2006 tous seul comme un grand !
Rien de d'extraordinaire à faire mais il faut impérativement connaitre les bases de
la mécanique.
Pour ma part, j'ai fais un stage d'une semaine en Mai ici : http://www.wraptor.fr/moto-culture/
Sans ce stage je n'aurai jamais mis les mains dans mon moteur.
Mes impressions : le moteur est plus dynamique à partir de 2000 tr/min et a un son légèrement plus rauque.
Aprés 4000 tr/min c'est un autre moteur qui continu à pousser jusqu'au rupteur (réglé à 6800 tr/min)
Brèf que du bonheur
Normalement je reçois mon Mikuni aujourd'hui donc dimanche prochain encore une journée garage en prévision !