Bonjour , tout nouveau sur se site et déjà des questions:
je souhaiterais équipé mon 883 inj. stage1 de cames N3.
est-ce un bon choix ?
le calage des cames doit ce faire par des repères , lesquels ?
sont-ils les mêmes que ceux d'origine?
quelle astuce ou truc à éviter pour ne pas tout décalé ou galérer ?
peut-on changer les cames une par une en faisant tourner le moteur (à vide bougies enlevées) pour éviter d'avoir une tige en contrainte ?
La dernière et peut-être la plus bête : les cames Andrews sont-elles fournies avec une notice de montage ?
Merci d'avance pour vos réponse.
J'aime bricolé et le faire par moi même , on se sent moi bête.
je souhaiterais équipé mon 883 inj. stage1 de cames N3.
est-ce un bon choix ?
le calage des cames doit ce faire par des repères , lesquels ?
sont-ils les mêmes que ceux d'origine?
quelle astuce ou truc à éviter pour ne pas tout décalé ou galérer ?
peut-on changer les cames une par une en faisant tourner le moteur (à vide bougies enlevées) pour éviter d'avoir une tige en contrainte ?
La dernière et peut-être la plus bête : les cames Andrews sont-elles fournies avec une notice de montage ?
Merci d'avance pour vos réponse.
J'aime bricolé et le faire par moi même , on se sent moi bête.