je suis tombé par hasard sur ce site ci:
http://www.cyclexchange.net/Harley%20Page.htm
Et ce double carbu Mikuni m'a a part le look d'enfer est ce que ca a un sens de placer une telle armada sur un ptit Sport ?!
Thanks
Il est bien possible qu’il ai fait l’amalgame des 2 kits, car il m’a montré des double et quadruple kit Mukuni en me disant « autant mettre ca alors si tu aime ce style, mais ca ne donne rien de plus et ne fonctionne pas chez nous, trop froid !swapmeet a écrit:Ton "mécano" en a t-il déjà vendu.?..monté.?.. des double carbus de ce genre, avant d'en faire des commentaires..!..
Ou a t-il tout simplement confondu avec les Double Corps D'ell Orto.??.. ..parce que y'a quand même une différence de longueur entre un manifold D'Ell Orto qui givre et le manifold de ce kit...!!!..:
Non c’est pas le genre, quand je lui pose des questions apd de transfo sur mon Sport il commence tjr par la meme « Mais ne fait rien la dessus, c’est de l’argent perdu, tu ne vas jamais récupérer ca a la vente » il est de ceux pour qui le Sport n’est qu’un passage (malheureusement) obligatoire avant de prend un big twin (une vrai Harley quoi…) il a finit par « achète on verra bien, mais si ca fini dans ta vitrine ne vient pas pleurer après hein ! » (avec un fort accent Bruxellois ca donne mieux )swapmeet a écrit:
Attends la suite de son argumentation..!...je suis sûr que tot ou tard, il va te conseiller, un S&S, ou un Mikuni...!!!!.....bref, un truc qu'il a en stock..!!..ou qu'il peut avoir facilement..!!...car, amha, ça ne l'interesse pas trop que tu ailles sur le net acheter ce carbu....