par twinrider Mar 16 Nov 2010 - 9:11
mungupikipiki a écrit: twinrider a écrit:
- gicleur ralenti 48, principal 170
!
gicleur ralenti 48 trop gros, trop riche ....
Des bougies blanches ne signifient pas une carburation trop pauvre au ralenti.
ton gicleur est trop gros et même si tu appauvris à la vis (pétarades à la décélération) pour essayer d'équilibrer, tu n'arriveras jamais à un ralenti stable.
Sur une culasse de 2005 avec ta config filtre et pots, un 45 est bien suffisant normalement.
le fait que tu claques des bougies confirme définitivement ce que je j'affirme
Après, ce que j'en dis.....
intéressant, mungu,
mais J'AI un ralenti stable !
je ne peux pas appauvrir à la vis de richesse, le carbu n'en a pas d'accessible,
je ne peux jouer qu'avec la vis de ralenti (qui joue sur les câbles)....
en 45, j'étais quasi en bout de vis de réglages !
il n'y a qu'en ville, après un arrêt aux feux prolongé
que cela se produit !
au redémarrage, seulement !
mais lors de l'attente, le ralenti EST stable !
la bougie champion a claqué alors que j'étais dans une config + pauvre !
va comprendre !
ps : ma conso en +, si j'étais trop riche,
devrait dépasser les 4,5/5 L que je fais régulierement, non ?