pour ceux qui com moi ont eu envie de supprimer leur gros compteur et déplacer leurs voyants,j'ai fait un support dans de la feuille d'alu,pliage poncage percage et peinture,ca donne ca,si ca peux donner des idées,ca ountche!!!
support voyant sportster
DidBoum- Admin
Ma Moto
Modele: RE Interceptor - 500CX - Motobec 50V
Année: 2020 - 1982 - 1971
- Message n°2
Re: support voyant sportster
sympat le montage bonne idée.
si ca peux servir a quelqu'un,ca ountche
je precise que ca n'existera pas sur ma prochaine bécanne(un mano de pression d'uile suffira),y'auras pas de klaxon et de clignos non plus :+1
je precise que ca n'existera pas sur ma prochaine bécanne(un mano de pression d'uile suffira),y'auras pas de klaxon et de clignos non plus :+1
Invité- Invité
- Message n°4
héhé c'est bien cool ton motage. .Sur la mienne pareil j ai viré le gros compteur et les voyants il faut que je les fixe quelque part mais je ne sais pas où!!
tu me donne de l'idée
et pour ton cablage tu as déplacé sans probleme?
tu me donne de l'idée
Invité- Invité
- Message n°5
leuk a écrit:héhé c'est bien cool ton motage. .Sur la mienne pareil j ai viré le gros compteur et les voyants il faut que je les fixe quelque part mais je ne sais pas où!!
tu me donne de l'idée
pas de problème,j'ai fait revenir la connectique du phare en dessous le reservoir et on apercoit le branchement au dessus du starter a gauche du robinet d'essence avec une paire de colliers rislan bien placés,ca le fait!!
Invité- Invité
- Message n°6
oué c est nikel la je suis en train de le faire pour les connectiques des commodos car ils étaient dans mon ancien phares. je l'ai fixe sur mon cadre en dessous du reservoir j'ai juste une ralonge de cable a faire pour le phare.
mais du coup quand tu roule, les voyants tu ne les vois plus avec le reservoir?
mais du coup quand tu roule, les voyants tu ne les vois plus avec le reservoir?
Invité- Invité
- Message n°7
ben là où je les ai placés,je les voyaient mais dans le sens de la longueur