Le moteur est un 1600s&s avec un carbu super E. le filtre et son cache sont s&s.
Les bougies ont une belle couleur brun clair, et le ralenti est parfait.
Quand je roule en 5eme quand au alentour de 100-110kms je mets d'un seul coup plein gaz, le moteur ratatouille.
Quand à la même vitesse j'accélère doucement, la moto accélère sans soucis!
Quand j'enlève le filtre à air et son cache, il n'y a plus les symptomes.
Dans cette configuration je reçois de l'essence sur le pantalon!
Mes conclusions: soit la pompe de reprise balance trop d'essence quand j'accère soit il n'y a pas assez d'air à arriver.
J'ai pensé à la taille du gicleur mais c'est pareil avec un .074 et un .072.
J'ai pensé à l'avance à l'allumage que le VOES d'origine ne corrige pas bien, mais le crane en position "race" ou "VOES" donne les mêmes résultats.
Qu'en pensez vous?
merci pour votre aide
Les bougies ont une belle couleur brun clair, et le ralenti est parfait.
Quand je roule en 5eme quand au alentour de 100-110kms je mets d'un seul coup plein gaz, le moteur ratatouille.
Quand à la même vitesse j'accélère doucement, la moto accélère sans soucis!
Quand j'enlève le filtre à air et son cache, il n'y a plus les symptomes.
Dans cette configuration je reçois de l'essence sur le pantalon!
Mes conclusions: soit la pompe de reprise balance trop d'essence quand j'accère soit il n'y a pas assez d'air à arriver.
J'ai pensé à la taille du gicleur mais c'est pareil avec un .074 et un .072.
J'ai pensé à l'avance à l'allumage que le VOES d'origine ne corrige pas bien, mais le crane en position "race" ou "VOES" donne les mêmes résultats.
Qu'en pensez vous?
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