http://www.thunder-max.com/
En vidéo sur un nightrain de 2009 :
https://www.youtube.com/watch?v=G0GsGZOZKYs
Moi, le son m'a convaincu !!!
Vous connaissez ?
Je vais chercher d'autre infos la-dessus.
Si ta Street est "fade" avec un stage un, c'est qu'elle est pas bien réglée...lady breizh et Zeviking a écrit:c'est sur ! le bruit est sympa........mais, j'suis pas sure que le moteur apprécie de tourner à 500 T.... bien qu'il me semble que le système de lubrification sur les injections permettent debien lubrifier même à bas régime..
vaut mieux laisser les experts du forum s'exprimer sur le sujet.. avant, de commettre l'irréparable ...
enfin! ce n'est que mon avis.. moi, je ferai pas..!! et, pourtant j'aimerais bien avoir ce bruit là.. car, même avec le Stage I et les "screaming" la Street me parait bien fade..
eric64 a écrit:le bruit est sympa avec le boitier mais le fait que ton ralenti soit a 500trs n'est pas bon du tout pour la lubrification de ton moteur .si tu tiens a ton moulin garde un ralenti normal
Le Pirate a écrit:Pourquoi tout le monde se focalise sur le son au ralentis ?
Vous passez votre temps au ralentis ou quoi ?
eric64 a écrit:ben si vous voulez le son d'un shosho faut en acheter un!!!!!
Faut croire que les ingénieurs de Milwaukee construisent des moteurs moins solides qu'autrefois, alors...46Vtwin a écrit:j'ai tendance à penser que les ingénieurs de Milwaukee savent pourquoi ils préconisent un ralenti proche de 1000 tours.... sans doute en savent ils plus que nous sur la "perméabilité" des nouvelles motorisations, sur le fonctionnement des pompes à huiles....des poussoirs hydrauliques.... et du besoin en lubrification et refroidissement des mécaniques.
fais donc le calcul de la distance parcourue par un piston de 1584 à 700 tours ......tu vas mieux réaliser
course 11,11 cm ( le piston fait l'aller - retour ) soit 22,22 cm à chaque tour X 700 tours minutes et divisé par 60 secondes
résultat......2,60 mètres secondes ( avec ou sans huile! )
pour info à 5000 tours ça donne du 18,50 m/s
Baléze31 a écrit:I
Moi le seul bruit que j'aime c'est quand j'ouvre les gaz....