par Invité Mer 28 Mai 2008 - 10:37
Le plus simple, serait de demander confirmation à ton conc' de la date exacte de livraison de cette pétoire, si tu as passé commande ferme...
Il l'a connait exactement, à condition que cette bécane fasse partie de ses pré-commandes de l'été dernier....il sait aussi si il y a du retard dans les chaînes de prod'....ce qui est plus que probable en ce moment....
....HD a licencié un bon millier d'employés ce printemps et annonce une production 2008 en baisse de 27.000 machines....
Les ricains, comme toujours en cas de coup de grisou, privilégie toujours leur marché...donc attends-toi à de l'attente..........si ta machine n'a pas été mise en prod' avant les licenciements...
En ce qui concerne "l'essai avant achat"...avec moi, c'est walou..!!..trop de guignols viennent voir des occases pour rêver, faire un tour de bécane, essayer une HD, voire te la tirer..!!....le "client" potentiel a le droit de regarder, toucher, entendre....basta.................si je vois la couleur des billets, je lui fait faire un tour, derrière, en passager....................exceptionnellement, et seulement si je connais ou sens bien le gars, je lui fait faire le ride de retour , avec moi derrière en passager, mais c'est extrèmement rare !!........mes bécanes sont à moi, je bosse beaucoup dessus...elles font partie de moi.....je ne les prêtent pas ....à plus forte raison à un inconnu.
Vendre une moto sans la faire essayer, c'est pas compliqué, il suffit de présenter une machine irréprochable en mécanique et esthétique...une machine parfaitement entretenue se voit du premier coup d'oeil...quand on la fait tourner devant l'acheteur et que ça démarre et tourne nickel...la vente est quasi faite...l'argumentation fait le reste.