aujourd'hui, la route était sèche, le soleil radieux, alors on a appelé Mickey pour lui dire qu'on venait essayer le Nightster (et le XR !)
et ben, on a bien fait :
Très bien reçus par l'équipe, on est partis, toto et lolo, elle en Nightster, moi en XR, sur les petites routes du pays basque. Et là, elle a vraiment craqué : moto facile, coupleuse, basse, jolie... Elle est tombée raide, la miss. Je crois qu'elle va pas bien dormir, cette nuit !
Bref, elle est conquise. Y a plus qu'à trouver le financement. Et là, ça fait mal. Va falloir la jouer fine. La calculette va chauffer. Ce qui est sûr, c'est que c'est pas pour tout de suite... à moins qu'on vende le 500 CBF, très cher.
Quant à ma pomme, et ben, j'ai été bluffé par le XR :
un moteur pêchu, coupleux, pas encore libéré (en rodage), des freins du tonnerre, une vivacité phénoménale. Bref, y aurait pas eu écrit Harley Davidson sur le réservoir et un peu partout, je ne l'aurais pas cru (que c'en était une). Nom ce dieu, ils ont fait un super jouet : ça m'a rappelé le KTM supermotard en plus velu et plus collé à la route. Une balle, je vous dis !
Après, je me suis laissé tenter, à reculons, pour essayer le Fat Bob. Juste pour le moteur, car le reste, j'aime pas du tout. Là aussi, le moteur, il est bon, même si ça n'a rien à voir avec le XR ou mon 1340.
Et enfin (je ne sors pas souvent, alors quand je sors, je me lâche), cerise sur le gâteau (c'était mon anniv, la semaine dernière), j'ai demandé si je pouvais essayer un engin qui divise la planète HD et qui, ma foi, me fait bien envie, de temps en temps.
Alors, plutôt que de me fier aux avis plus ou moins avisés de mes congénères, je me suis fait mon idée : j'ai roulé avec (sur ?) le Nightrod Special. Et là... putain de bordel ! c'est une HARLEY, les gars, je vous le dis : c'est une HARLEY ! Et en plus elle freine ! Et en plus, elle est longue, basse, elle engage dans les ronds points, elle est noire, elle vit, malgré tout ce que j'ai pu entendre comme conneries, et en plus elle envoie du bois.
Je crois que je ne vais pas bien dormir, cette nuit.
Vais me demander ce que je pourrais faire comme boulot pour pouvoir me les payer toutes les 3 !