Je me suis mal exprimer peut être... Je ne parlais pas de remplacer les hydroliques par des mécaniques. Simplement par des neufs!
+5
Ayatollah.Indiani
ludo13
DidBoum
FredP
Tanxane
9 participants
Prblème poussoir hydro
Nato
Ma Moto
Modele:
Année:
- Message n°26
Re: Prblème poussoir hydro
Tanxane- Admin
Ma Moto
Modele: 1690 FLTRXS, 1550 FXDB, 750 XRV et 103SP
Année: 2015, 2006, 1993, 1989
- Message n°27
Le quiproquo delamorkitu !
Pour le moment, après changement d'huile, plus de symptômes, je dois encore monter le boitier pour permettre de régler la richesse aux petits oignons et ainsi éviter la surchauffe moteur.
Le con qui avait monté le Stage 1 sur cette brèle avait branché la sonde lambda du cylindre arrière sur la prise de sonde de filtre à air stock....
Une fois rebranchée correctement, le moulin ne tiens plus le ralenti et surchauffe, j'en conclus que la carto est totalement inadaptée à la config (filtre KN + pots dépastillés)
!
!
!
!
!
Merd**** y'a ma voisine qui fait un strip sur son balcon . .... Je reviens....
.
.
.
Aaahhhhh....
Bon que disais-je ???
Ah oui, j'ai donc acheté un power commander aux U.S. et je vais lui faire la même manip qu'à mon FXDB soit :
Téléchargement de la map la plus adaptée et ajustement de cette map via les boutons du boitier.
Pour le moment, après changement d'huile, plus de symptômes, je dois encore monter le boitier pour permettre de régler la richesse aux petits oignons et ainsi éviter la surchauffe moteur.
Le con qui avait monté le Stage 1 sur cette brèle avait branché la sonde lambda du cylindre arrière sur la prise de sonde de filtre à air stock....
Une fois rebranchée correctement, le moulin ne tiens plus le ralenti et surchauffe, j'en conclus que la carto est totalement inadaptée à la config (filtre KN + pots dépastillés)
!
!
!
!
!
Merd**** y'a ma voisine qui fait un strip sur son balcon . .... Je reviens....
.
.
.
Aaahhhhh....
Bon que disais-je ???
Ah oui, j'ai donc acheté un power commander aux U.S. et je vais lui faire la même manip qu'à mon FXDB soit :
Téléchargement de la map la plus adaptée et ajustement de cette map via les boutons du boitier.
Ma Moto
Modele: RE Interceptor - 500CX - Motobec 50V
Année: 2020 - 1982 - 1971
- Message n°28
Alors !.....
Ma Moto
Modele: 1690 FLTRXS, 1550 FXDB, 750 XRV et 103SP
Année: 2015, 2006, 1993, 1989
- Message n°29
Vraie blonde !