Un mécano fraichement instalé en Harley a Angers m'a dit qu'il falait reglé l'allumage de ma machine ( une 883 de 98 avec pots sceamin et filtre Kn) j'ai trouvez drole bien que certain allumage éléctronique se regle.Qu'en pencez vous?Merci [size=18][/size
+3
Terminator
marcok
Krashtest
7 participants
Reglage d'allumage sur un sport de 98
Krashtest
Nombre de messages : 217
Age : 49
Localisation : Toulôôôôuse
Date d'inscription : 08/12/2006
Ma Moto
Modele: Sportser 883 Custom
Année: 1999
- Message n°2
Re: Reglage d'allumage sur un sport de 98
un allumage d'origine ne se règle pas.
Certains allumages "performance" permettent de regler l'avance, le regime max, etc, ...
dans ton cas, nada
Certains allumages "performance" permettent de regler l'avance, le regime max, etc, ...
dans ton cas, nada
Invité- Invité
- Message n°3
Re: Reglage d'allumage sur un sport de 98
merci, je trouvai drole .Je croi qu'il ma prix pour un nase
marcok
Nombre de messages : 185
Age : 62
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 25/02/2007
- Message n°4
Re: Reglage d'allumage sur un sport de 98
un allumage electronique , sur le fond evidement ne se regle pas
mais il peut avoir besoin d'etre "recalé"
ça y va d'unpoil de B cheveu parfois ; mais ça change tout
mais il peut avoir besoin d'etre "recalé"
ça y va d'un
Terminator
Nombre de messages : 5486
Age : 69
Localisation : Là où se finit la terre et où il ne pleut que sur les cons !...
Date d'inscription : 10/01/2008
Ma Moto
Modele: Terminator, quoi... LE FAT-BOY !
Année: 2006
- Message n°5
Re: Reglage d'allumage sur un sport de 98
La mienne, malgré un passage onéreux chez le cons,
recommence à péter !
C'est pas pour l'odeur, mais quand tu veux démarrer au feu
ou que tu veux ouvrir pour doubler, ça le fait pas !
Quelqu'un connait ce symptôme et son remède ?
recommence à péter !
C'est pas pour l'odeur, mais quand tu veux démarrer au feu
ou que tu veux ouvrir pour doubler, ça le fait pas !
Quelqu'un connait ce symptôme et son remède ?
Rodeur
Nombre de messages : 107
Age : 65
Localisation : Saint Raphaël
Date d'inscription : 01/04/2008
Ma Moto
Modele: Softail héritage
Année: 1992
- Message n°6
Re: Reglage d'allumage sur un sport de 98
elle pete comment ? :-)
Terminator
Nombre de messages : 5486
Age : 69
Localisation : Là où se finit la terre et où il ne pleut que sur les cons !...
Date d'inscription : 10/01/2008
Ma Moto
Modele: Terminator, quoi... LE FAT-BOY !
Année: 2006
- Message n°7
Re: Reglage d'allumage sur un sport de 98
Au ralenti, juste au moment où j'ouvre la poignée...
Un prout, des fois même dans le filtre à air...
Un prout, des fois même dans le filtre à air...
Invité- Invité
- Message n°8
Re: Reglage d'allumage sur un sport de 98
Symptôme de pompe de reprise sur le carbu... Tu as quoi comme carbu ? Mikuni ?
Rodeur
Nombre de messages : 107
Age : 65
Localisation : Saint Raphaël
Date d'inscription : 01/04/2008
Ma Moto
Modele: Softail héritage
Année: 1992
- Message n°9
Re: Reglage d'allumage sur un sport de 98
Normalement si c'est trop riche ça pete dans le pot, si c'est trop pauvre ça pete dans le carbu... apres fo voir si c'est moteur chaud ou froid...
Terminator
Nombre de messages : 5486
Age : 69
Localisation : Là où se finit la terre et où il ne pleut que sur les cons !...
Date d'inscription : 10/01/2008
Ma Moto
Modele: Terminator, quoi... LE FAT-BOY !
Année: 2006
- Message n°10
Re: Reglage d'allumage sur un sport de 98
Moteur chaud, 2x/3 dans les pots, carbu et tout le tintouin
"à priori" d'origine, mais un hyperchargeur aurait pu être monté
vu qu'une découpe pour le reniflard, resté en place,
est faite dans le filtre d'origine...
D'autre part, en dehors de cet élément, chez le cons,
ils ne m'ont rien signalé de particulier.
"à priori" d'origine, mais un hyperchargeur aurait pu être monté
vu qu'une découpe pour le reniflard, resté en place,
est faite dans le filtre d'origine...
D'autre part, en dehors de cet élément, chez le cons,
ils ne m'ont rien signalé de particulier.
polmar
Nombre de messages : 2881
Age : 72
Localisation : Saint-Malo, 35400
Date d'inscription : 18/11/2006
Ma Moto
Modele: Sportster 1200R
Année: 2006
- Message n°11
Re: Reglage d'allumage sur un sport de 98
La mienne aussi pète un coup lorsque je redémarrage au feu vert puis accélère franchement, idem quand je coupe les gaz (sauf l'accélération).
sans doute la rançon des pots Sebring, du filtre à air Hi-five et du réglage carbu.
C'est grave ?
Peut-on avoir un réglage plus optimisé ? Par qui
sans doute la rançon des pots Sebring, du filtre à air Hi-five et du réglage carbu.
C'est grave ?
Peut-on avoir un réglage plus optimisé ? Par qui
Terminator
Nombre de messages : 5486
Age : 69
Localisation : Là où se finit la terre et où il ne pleut que sur les cons !...
Date d'inscription : 10/01/2008
Ma Moto
Modele: Terminator, quoi... LE FAT-BOY !
Année: 2006
- Message n°12
Re: Reglage d'allumage sur un sport de 98
Mais moi je n'ai rien de tout ça !
DO-RI-GI-NE !!!
Ou presque...
DO-RI-GI-NE !!!
Ou presque...
Tanxane- Admin
Nombre de messages : 16738
Age : 58
Localisation : St Barth
Date d'inscription : 18/11/2006
Ma Moto
Modele: 1690 FLTRXS, 1550 FXDB, 750 XRV et 103SP
Année: 2015, 2006, 1993, 1989
- Message n°13
Re: Reglage d'allumage sur un sport de 98
Faites donc quelques recherches dans ce forum, il y a tout plein de bonnes explications vers les pages 30 si mes souvenirs sont bons.
_________________
"L'humour est une tentative pour décaper les grands sentiments de leur connerie. "
De Raymond QUENEAU
Terminator
Nombre de messages : 5486
Age : 69
Localisation : Là où se finit la terre et où il ne pleut que sur les cons !...
Date d'inscription : 10/01/2008
Ma Moto
Modele: Terminator, quoi... LE FAT-BOY !
Année: 2006
- Message n°14
Re: Reglage d'allumage sur un sport de 98
Tanxane a écrit:Faites donc quelques recherches dans ce forum, il y a tout plein de bonnes explications vers les pages 30 si mes souvenirs sont bons.
de quelle rubrique ?...
Tanxane- Admin
Nombre de messages : 16738
Age : 58
Localisation : St Barth
Date d'inscription : 18/11/2006
Ma Moto
Modele: 1690 FLTRXS, 1550 FXDB, 750 XRV et 103SP
Année: 2015, 2006, 1993, 1989
- Message n°15
Re: Reglage d'allumage sur un sport de 98
Dans le forum Mécanique.
_________________
"L'humour est une tentative pour décaper les grands sentiments de leur connerie. "
De Raymond QUENEAU
Invité- Invité
- Message n°16
Re: Reglage d'allumage sur un sport de 98
Bonjour à tous,
Pour les pêts des pots celà viens d'une fuite d'air à l'échapement, changez les joints ou resserrez les boulons et plus de pêts,(j'ai eu le même problème sur ma sporters S 97 ) et maintenant je suis tranquille elle ne pête plus.
bonne route à tous et que Ste Gamelle vous protège.
Bonne fêtes de fin d'année à tous.
Ramono.jc
Pour les pêts des pots celà viens d'une fuite d'air à l'échapement, changez les joints ou resserrez les boulons et plus de pêts,(j'ai eu le même problème sur ma sporters S 97 ) et maintenant je suis tranquille elle ne pête plus.
bonne route à tous et que Ste Gamelle vous protège.
Bonne fêtes de fin d'année à tous.
Ramono.jc
evolution
Nombre de messages : 38
Age : 45
Localisation : serres castet
Date d'inscription : 23/12/2006
- Message n°17
Re: Reglage d'allumage sur un sport de 98
salut a tous,
tout d'abord un allumage electronique peut se regler au niveau du capteur (l'avance) et c'est vrais que cela peut beaucoup y faire meme pour un poil de cul.
mais la je pense plutot qu'il vous manque un chouyat sur la vis de richesse , il faut la desserer un petit peu pour enrichir; en fait c'est la transaction gicleur ralenti/gicleur principal .
tout d'abord un allumage electronique peut se regler au niveau du capteur (l'avance) et c'est vrais que cela peut beaucoup y faire meme pour un poil de cul.
mais la je pense plutot qu'il vous manque un chouyat sur la vis de richesse , il faut la desserer un petit peu pour enrichir; en fait c'est la transaction gicleur ralenti/gicleur principal .