Garde le moral !!! tout va s'arranger
+27
lexa
spirit64
lady Breizh
pomecanelle
donald
Rol630
pat 40
pierrehenri
Waya Na
Bob
biker39
jcsolexhd
tonton grincheux
street bob
Patato59
Isabeau
Mahori
sergentgarcia
Terminator
FredP
polmar
L'Apache
DidBoum
Tanxane
minou1417
marcok
seb
31 participants
aïe aïe !!!!!! 2éme volet!
Isabeau
Ma Moto
Modele: Sportster C 883 blanc nacré + Forty-Eight + Nightster 975
Année: le 8 2004 / le 48 2011 / le 975 2023
- Message n°126
Re: aïe aïe !!!!!! 2éme volet!
Tanxane- Admin
Ma Moto
Modele: 1690 FLTRXS, 1550 FXDB, 750 XRV et 103SP
Année: 2015, 2006, 1993, 1989
- Message n°127
la guèpe a écrit:Je commence à désespérer méchament, donc je crois que je vais la revendre dans l'état, ensuite vais vite me retrouver un taf, me serrer sérieusement la ceinture pour pouvoir en acheter une autre! (et une voiture aussi) Galère!!!!
Il y a des fois il faut prendre les sages décisions, celle ci ne me semble pas être la meilleure. La vente de cette moto sans moteur ne te rapportera que des clopinettes (valeur de la CG) ... Sois patiente, remise la bien au chaud, continuons à chercher le bon moulin au bon prix.
Tu as un petit cochon qui t'a été offert par tes potos, quand viendra le temps de le casser, tu sera très heureuse de le trouver, le peu que tu auras à y ajouter sera symbolique au regard de l'effort accompli.
Ma Moto
Modele: SOFTAIL DeLuxe 1450
Année: 2006
- Message n°128
Tanxane a écrit:la guèpe a écrit:Je commence à désespérer méchament, donc je crois que je vais la revendre dans l'état, ensuite vais vite me retrouver un taf, me serrer sérieusement la ceinture pour pouvoir en acheter une autre! (et une voiture aussi) Galère!!!!
Il y a des fois il faut prendre les sages décisions, celle ci ne me semble pas être la meilleure. La vente de cette moto sans moteur ne te rapportera que des clopinettes (valeur de la CG) ... Sois patiente, remise la bien au chaud, continuons à chercher le bon moulin au bon prix.
Tu as un petit cochon qui t'a été offert par tes potos, quand viendra le temps de le casser, tu sera très heureuse de le trouver, le peu que tu auras à y ajouter sera symbolique au regard de l'effort accompli.
biker39
Ma Moto
Modele: shovel FLH 1200 police
Année: 1977
- Message n°129
+ 2, patience, tu vas trouver,
Waya Na- Modo
Ma Moto
Modele: RF1 - ST2
Année: 2011
- Message n°130
petite idée bête peut-être mais bon :
et si on demandait à des cons' ou des gris s'ils auraient un moteur d'occas pas trop moche et qu'en échange d'une bonne pub sur les forums ils te fassent un super prix ????
et si on demandait à des cons' ou des gris s'ils auraient un moteur d'occas pas trop moche et qu'en échange d'une bonne pub sur les forums ils te fassent un super prix ????
Ma Moto
Modele: Street Bob
Année: 2009
- Message n°131
LA guèpe ! A tout hasard si ce n'est pas déjà fait. Prends contact avec ce bouclard (il a bonne réputation ) on sait jamais....
http://www.alliancemotocycle.com/index.php
Bon courage.
@+
http://www.alliancemotocycle.com/index.php
Bon courage.
@+
Invité- Invité
- Message n°132
Bon, voilà, les nouvelles...
Ma moto va être vendu dans les jours qui viennent, le temps que seb fasse tous les papiers.
Voyant mon évolution, avec mon changement de vie etc... je n'ai pas trouvé d'autres solutions que de la vendre, à mon grand regret.
Tous les moteurs trouvés ne sont que des arnaques, sans une idée de leur passé etc...
Puis seb et sa gentille équipe, ne peuvent passer leur temps à s'occuper de ma belle, ils ont aussi leur vie avec leurs soucis etc... donc.. décision prise.
Pour vos donations, je n'encaisserai pas les chèques et rendrait à ceux qui m'ont envoyé de l'espèce. J'avais tout noté, nom et adresse.
Je vous remercie encore tous, je ne ferai pas de liste, mais ceux concernés se reconnaitront.
Maintenant il n'y a plus qu'à espérer que je trouve un bon travail, afin de pouvoir m'en racheter une trés vite. Mais bon, je crains que pour 2009, ça soit rapé!
En tout cas, adieu à ma belle pétroline, qui m'a donné beaucoup de joie, de belles balades et qui m'a permise de tous vous rencontrer.
Encore un grand merci pour votre soutien et votre générosité.
ps: vous me gardez encore parmis vous, m^me si je suis sans moto????
Ma moto va être vendu dans les jours qui viennent, le temps que seb fasse tous les papiers.
Voyant mon évolution, avec mon changement de vie etc... je n'ai pas trouvé d'autres solutions que de la vendre, à mon grand regret.
Tous les moteurs trouvés ne sont que des arnaques, sans une idée de leur passé etc...
Puis seb et sa gentille équipe, ne peuvent passer leur temps à s'occuper de ma belle, ils ont aussi leur vie avec leurs soucis etc... donc.. décision prise.
Pour vos donations, je n'encaisserai pas les chèques et rendrait à ceux qui m'ont envoyé de l'espèce. J'avais tout noté, nom et adresse.
Je vous remercie encore tous, je ne ferai pas de liste, mais ceux concernés se reconnaitront.
Maintenant il n'y a plus qu'à espérer que je trouve un bon travail, afin de pouvoir m'en racheter une trés vite. Mais bon, je crains que pour 2009, ça soit rapé!
En tout cas, adieu à ma belle pétroline, qui m'a donné beaucoup de joie, de belles balades et qui m'a permise de tous vous rencontrer.
Encore un grand merci pour votre soutien et votre générosité.
ps: vous me gardez encore parmis vous, m^me si je suis sans moto????
FredP- Admin
Ma Moto
Modele: Street Bob
Année: 2017
- Message n°133
Bon... même si t'as momentanément plus de moto, tu restes avec nous, bien sur! On se débrouillera pour te trouver un coin de selle...
Ma Moto
Modele: FXRS
Année: 1989
- Message n°134
tu ouvre un livret A, en ce moment (je crois jusqu'au 24 décembre), au crédit agricole, ils te l'ouvrent avec 15 euros gratos. tu mets ma participation et le chèque de la vente de ta moto et tu laisses travailler à 4%.
souvenir:
souvenir:
evolution
- Message n°135
y a peut etre une solution !!!
le refaire de bas en haut ?????
le refaire de bas en haut ?????
minou1417
Ma Moto
Modele: STREET BOB
Année: 2008
- Message n°136
spirit64 a écrit: tu ouvre un livret A, en ce moment (je crois jusqu'au 24 décembre), au crédit agricole, ils te l'ouvrent avec 15 euros gratos. tu mets ma participation et le chèque de la vente de ta moto et tu laisses travailler à 4%.
souvenir:
pareil... tu encaisses ma participation, tu la fais fructifier pour la future...
t'as vu la c'est mon ancienne à moi à coté de la tienne.... !!
pat 40
Ma Moto
Modele: WLA- FLHRCI- XBones-Chappy
Année: 1944- 1998- 2009-1985
- Message n°137
même chose pour moi miss, joyeux noël; mets de côté pour des jours meilleurs.
@+
Pat
@+
Pat
biker39
Ma Moto
Modele: shovel FLH 1200 police
Année: 1977
- Message n°138
+1 avec Spirit64, garde tout, c'était pour le moteur, ben ce sera pour la moto complète, grosse bise de Noel, fais bien la fete
Waya Na- Modo
Ma Moto
Modele: RF1 - ST2
Année: 2011
- Message n°139
pas mieux ma belle !!!!!!!!!
- Message n°140
Merci à vous, ça me fait chaud au coeur, vraiment.
Spirit64: je ne savais pas que tu avais ces photos, bo si il en traine encore de st rémy, envoyez les moi.
Spirit64: je ne savais pas que tu avais ces photos, bo si il en traine encore de st rémy, envoyez les moi.
spirit64
Ma Moto
Modele: FXRS
Année: 1989
- Message n°141
oui, j'en ai dont une un peu spéciale...15 euros sur le livret A de la guèpe pour la voir en mp...
ganjakro
Ma Moto
Modele: STREET BOB
Année: 2009
- Message n°142
sincerement , j 'ai pas tout suivi
mais j 'ai compris que t'etais en rade de bécane
alors je te dis MERDE pour 2009 en esperant voir tes DOCS jaunes le plus rapidement possible
L'Apache
Ma Moto
Modele: C1200
Année: 96
- Message n°143
La tof la tof
Je crois qu'on est tous d'accord pour le petit coup de main, que ce soit pour un moulbif ou un trétau ça ne change rien, c'était pour t'aider à te sortir de ce coup de malchance et c'est toi qui te choisis la meilleure piste
Je crois qu'on est tous d'accord pour le petit coup de main, que ce soit pour un moulbif ou un trétau ça ne change rien, c'était pour t'aider à te sortir de ce coup de malchance et c'est toi qui te choisis la meilleure piste