par Invité Mer 11 Juin 2008 - 23:54
J'émets un doute quant à la compatibilité avec ton réservoir...cette (excellente) bobine Accel est légèrement plus large qu'une bobine origine ( ou look origine ), je pense qu'elle va toucher le flancs internes de ton réservoir - tout comme elle touche le cache bobine d'un softail evo par exemple - et faire masse..!!..
Je pense qu'une bobine comme, ou équivalente en esthétique, le tof que tu as mis fera plus l'affaire.
De plus cette bobine ( Accel jaune) est compatible avec allumage à vis (rupteurs) ET allumage électronique origine....NON avec avec bcp d'allumages "aftermarket" genre Dyna, Crane ancien modèle, Mallory, etc...qui nécessitent des bobines aux résistances primaires spécifiques...
Donc, commence par identifier ton plateau d'allumage..éventuellement envoie une tof ...ensuite choisir la bobine adéquate, cad la bonne résistance du circuit primaire (Ω) exigée par le fabricant.
Si cette bobine fait malgré tout ton affaire, je te conseille de faire couper et sertir les fils "antiparasite" par un "quiconnait"...c'est assez délicat comme manip'...il ne faut pas endommagé " l'âme " du fil, la repliée à la bonne longueur..et sertir proprement et efficacement...ce qui n'est pas une mince affaire avec les outils fournis ds le kit..!!
Dernière édition par swapmeet le Mer 11 Juin 2008 - 23:56, édité 2 fois